Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerai bien voir ce que donne Pro Tools, mais je crois qu'il faut nécessairement une carte son dédié de chez Digidesign. Est-ce le cas ?
Y'a t'il un pro tools que je pourrai utiliser avec ma carte ?
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Anonyme
521397
2Posté le 28/01/2007 à 11:28:13
Protools/Digidesign c'est du pur propriétaire, de Mpowered a PT HD c'est pareil
C'est à la fois sa qualité et son défaut. (amha, apres avoir donné ds le cubase le sonar le samplitude, je me rends compte qu'un truc tout pret, optimisé par des pros, ça a du bon, sur le plan perfes, gain de temps, mais aussi, financier...)
Hors sujet : Mais bon un gros systeme PT c'est qd m eme fabuleux, meme s'il est de bon ton de critiquer ...parce qu'on peut pas se le payer (moi pas plus qu'un autre... J'ai pas les moyens de me payer une Ferrari mais je suis fasciné par le truc qd meme ^^)
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2007 à 20:37:58
Mais maintenant avec du m-audio pas trop cher ca peut marcher apparement...non ?
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2007 à 20:44:37
M-Audio tout comme Digidesign, sont maintenant des branches d'Avid. C'est donc plus ou moins la même boîte (qui chapeaute le tout en tout cas).
Bref, seul le matos M-Powered de chez M-Audio marchera avec PT, puisqu'il est fait spécifiquement pour ça
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
5Posté le 04/02/2007 à 12:16:10
ça marche tb avec une carte M Audio 24-96 soit environ 90€la carte.
- Pro tools M Powered = Cartes M audio
- PT LE = Cartes digidesign Mbox et Digirack
- au dessus, PT HD...
mais bon toutes les infos sont sur les sites M Audio et Digidesign qui sont tres bien faits.