Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

J'deviens fou ! prob d'installe plug d'origine.

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'deviens fou ! prob d'installe plug d'origine.
Bonjour a tous,
je viens d'installer ma version de PT M powered avec le ilok sans soucis . avec le CD j'ai pas mal de plug, donc je les installe un par un , et quand je relance PT, il me dit qu'il ne sont pas autorisé, donc je selectionne le Ilok, il trouve rien, j'essai pas le bié d'internet et pareil, Rien !!!
que dois je faire ?????? ca m'enerve !!!! lol

à savoir que je suis sous macbook proc duo intel ...

de plus dans le Dock, quand je clique sur l'icone protools, rien ne se passe !!! je suis obligé d'aller dans le repertoire Application-->Digidesign-->Pro Tools--> là je demande à afficher le contenu du paquet de l'icone protools -->Contents-->MacOs--> puis enfin double clic sur Pro Tools M-Powered pour qu'il soit lancé ! vachement pratique hein ??

faut m'aider s'il vous plait, je debute sur ce logiciel, je suis pas une bille, je bosse egalement sur Nuendo ... tout ce que j'ai fonctionne, et là je flanche !!!! :(((
2
Toi t'es nouveau sur Mac.....ton icone tu l'as jettes et tu mets celle qui est dans ton dossier appli à la place. Les plug sur le CD ne sont pas tous gratuits (d'ailleur précise un peu lesquel ça aide) donc rien d'étonnant en faite. Ensuite quel version os, PT, plug etc etc etc
3
Salut !
j'ai resolu entre temps le probleme de l'icone en faisant la mise à jour 10.4.
9 sur le site mac !! je comprends rien car c'est deja ca que j'avais sur le mac ! bon bref passons, ca c'est fait !

me reste plus que les plug ! alors je voudrais installer tous les plug possible , meme les demos qui sont sur le Cd ( en gros le Bomb Factory minimum)
je suis sous macbook dual core, 1go de ram, avec protools m powered en 7.3 fraichement installé, avec une carte m audio profire ...

tu as deja rencontré ce genre de probleme ?
4
J'ai pas tout installé, mais genre actuellement, je n'ai pas les autorisation de :

- music production toolkit
- bomb factory BF-2A
- bomb factory BF-3A
- broadband noise reduction LE
- focusrite d2/d3
- joemeek sc2 compressor
- joemeek vcs meequalizer
- D-Fi
- Maxim
- Purple Audio MC77
- SansAmp PSA-1
- smack! LE
- sonic NoNoise
- SoundReplacer
- Synchronic

voilà, j'ai pas tout installé, mais en gros, tout ce que j'ai essayé de rajouté à PT n'est pas autorisé !
j'ai fait la mise à jour pour le truc BINARY pour les mac intel sur le site digidesign, mais rien ne change ...
je cherche, mais si y'en a qui ont la soluc ... :D
5
Ben c'est résolu puisque tout ce que tu cites est payant. Donc si certain d'intéresse il faut les payer chez Digi et récupérer l'authorisation sur ilok. Donc voilà réglé :|
6
Pourquoi avoir mis sur le CD les fichiers pour installer alors ??? je peux meme pas avoir des versions d'essai ?
sinon tant pis ... merci qd meme
7
Ben en fait en fonction des options et des bundle acheté tu as du coup tes plugin à demeure. C'est quand même bien assez expliqué sur le site Digi et autres revendeurs ce qui a dans les pack... :|
8

Citation : Pourquoi avoir mis sur le CD les fichiers pour installer alors ???

Pour pouvoir facilement les vendre online sur le Digistore. Une fois payé, ils envoient simplement une activation sur ton compte iLok. C'est simple rapide et efficace (surtout pour vider ton compte en banque)...

De plsun selon la carte que tu achètes tu n'as pas les mêmes plug fournis (par ex : D-FI et Maxim sont fournis avec la Digi002 mais pas avec les MBox) mais ils ne s'embête pas à presser un CD/DVD par type de bundle.

Voilà désolé.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

9
Ok !
est ce que quelqu'un saurait quel plugs sont fournni pour le pack M-POWERED 7.1 ? avec mise à jour 7.3

j'ai acheté ce pack d'occaz non enregistré... apres quelques prob d'enregistrement de la version 7.1, j'ai eu la mise à jour, et fait l'enregistrement pour la version 7.3, mais aucune autorisation sur le Ilok pour les plugs, juste pour PT ... normal ???

MErci
10
Oui, de tous les soft livré avec PT MP seul PT lui-même a besoin d'une autorisation iLok (déjà inscrite d'ailleurs sur la clé livrée avec le soft).

Les autres plugs fournis n'ont soient besoin de rien soit d'une autorisation par code dans les cas de versions light de reason ou autres. La liste doit se trouver sur le site de Digi et de M-Audio.

Aucun des plugs nécessitant une iLok n'est livré avec PT MP.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu