Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro tools m-powered ou logic express (pour macbook et M-audio fw 410) ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro tools m-powered ou logic express (pour macbook et M-audio fw 410) ?
Salut à tous , le sujet du post en dit long ! lol

voilà je veux faire de l enregistrement d instru via une carte M-audio firewire 410 et un bon mix / mastering , et pas mal de soft ne tourne pas correctement sur les new macbook (dual core intel)

donc ma question quel soft choisir (pour un low budget)

je peux enregistrer directement sur pro tools m-poewered en 24b 96khz ? est il suffisant comme logiciel pour faire une "bonne maquette"

la prise en main est elle simple ? (je suis habitué à soundforge et cool edit pro 2 sur pc)

merci
2
Salut

pour la bonne maquette je dis oui, et meme plus a condition d'avoir les plugs qui vont bien...

pour la prise en main, tout depend, si tu connais deja un autre sequencer, c'est pas la joie, si tu ne connais rien alors fonce et va te prendre la tete quelques heures avant d'avoir les bons automatisme ;)
3
Merci de ta réponse !! mais au final j ai pris logic express 7.2 ... et je m en sort pas mal , de plus je le trouve assez simple est tres complet !
4
Salut !!!

je boss avec mpowered !!!
mais je me pose la question sur logic express car protools pompe grave au niveau cpu !!!


c'est ça la question !! si ça tourne mieux avec logic express !!!
ça permet de bosser plus vite !!!

peut etre mon prochain investissement !!!

mais je garderais mon mpowered 6.8

good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

5
Mais t as koi comme ordi ? mac ? pc ?

le probleme des mac intel et macbook etc (dual core intel)
c est qu il faut des soft UB (universal binaries) d ou les dernieres mises à jour
pour exemple j ai test live 5 sur mon macbook , bah le cpu était à blok !!, hors là mon logic express 7.2 tourne nikel !
6
Power book g4
il a bientöt 3 ans !!!

pas de probleme avec,j'attend jaguar pour changer !!!

mais on a fait la comparaison avec un mac de meme puissance (ram gonflée 1g2)) et meme carte son logic express pompe moins !!!

c'est juste ça !!!

good vibes all

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

7
Live 5 sur MacBook c'est déjà un miracle qui s'ouvre car pour les MacIntel c'est minimum Live 6.....pour PT rien à voir aussi avec les version 7 le 6 sent vraiment la bouze mais y en a qui utilise je vois.....bon courage. Pour finir Jaguar est sorti y a déjà 5 ans environ donc si tu attends Jaguar ben bon courage aussi....
8

Citation : Pour finir Jaguar est sorti y a déjà 5 ans environ donc si tu attends Jaguar ben bon courage aussi....



Moi j'attends impatiemment windows 98! :mrg: :mrg: :mrg:
9
Ok !!!
j'ai ecris cette night un fatigué
j'attends OSX 10.5

voila !!!!

good vibes

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv