Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Problème PT 7.3.1 + Macbook Pro

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème PT 7.3.1 + Macbook Pro
Bonjour,

Après 4 jours de galère intensive, je fais ce post desespérement! :(((

J'ai un Macbook Pro 2.2Ghz avec 2go de RAM, un ProTools 7.3.1 et une M-audio FireWire 410.
Tous se passait bien depuis 2 mois lorsque un matin apres 2 ou 3h de "taff" sur PT, il se ferma tous seul, précédé par un bruit (ou bug) bizarre, suivi d'un message du mac me disant que PT a fermé inopinément, comme si le CPU du Macbook Pro etait surchargée! :furieux:

Je me suis dis OK, je vais virer quelques plug (meme si il n'y avait que 2 3 Xpand!, un FM8 et un Massive), toujours pareil. Et le pire, c'est que je n'est même pas besoin de mettre lecture, apres l'ouverture d'une session, j'attend 1 petite minute et la même erreur... :?: (donc cette histoire de CPU est quand même intriguante).
Alors je réinstalle PT même si je sais que cela ne changera rien, je réinstalle toutes les upgrades, j'essaye de reconfigurer mon PT, sans succes!
Je ne comprend vraiment plus rien..

Je suis près a tout suggestion!!


Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens tous juste de d'arriver chez moi. Je télécharge tout de suite la version CS5 et je te tiens au courant :!:
:)
12
YEAAAH!! :D:

Aparement la version CS5 lui a réglé son compte. Mais j'attend de voir a long terme parce que maintenant je vais me méfier!

En tous cas merci beaucoup didier pour ton aide! :bravo: :aime:
13
Super, je vais passer un bon week-end.... :bravo:

De rien, c'est à ça que sert le forum :-)

@+