Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 16:09:17Probleme Pro tools M-Powered et carte audio M-Audio
Salut
J'utilise PRO TOOLS M-Powered et une carte son M-Audio Delta audiophile 192 depuis 1 an 1/2 maintenant et je n'ai jamais rencontré de problème. Mon disque dur système (sur lequel il y avait Windows XP) a lacher il y a deux semaines, on m'en a installé un autre, j'ai tout réinstallé (Windows XP service pack 2) sur le disque dur neuf, (Pro Tools M-powered, mes plug-ins d'instruments virtuels et d'effets)ont toujours été sur un disque dur externe FireWire 800, et ce depuis que j'ai Pro Tools M-Powered, j'ai aussi réinstallé les drivers de la carte son M-Audio, celle-ci fonctionne très bien car j'écoute tous mes fichiers audio avec mais quand je lance PRO TOOLS M-POWERED, il y a un message qui me dit que PRO TOOLs ne détecte pas de Hardware M-audio, de vérifier que celui-ci est bien installé et bien allumé alors que c'est la cas. Ce problème me ralentit énormément dans ma création musicale car j'ai de nombreux instrumentaux (je fais du reggae) à terminer avant la fin de la semaine car je dois me déplacer ensuite au début de la semaine prochaine en Jamaique avec ces instrumentaux.
Comment dois je faire pour régler ce problème car je suis en train de "péter les plombs".
IRIE JAM
IRIE JAM
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/02/2008 à 17:01:50
Salut King Irie !!
si tu es en 6.8 pas facile si tu as changé de processeur ! (sur mac j'ai 'eu le meme probleme)
j'ai stoppé protools pour logic express !
lors de l'achat d'un new mac en 10.5 j'ai installé ma carte! et quand j'ai voulu revenir sur l'ancien impossible de reconnaitre la carte avec protools !! !!!