Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Editeur matriciel

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur matriciel
Salut,

J'ai enregistré une partie de piano en audio et je ne peux pas visualiser mes notes dans l'éditeur de matrice, est-ce normal ???
merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Vous me rassurez je commençais à me prendre, limite, pour une débile, incapable de comprendre quoi que ce soit !!!!!

Salut Tom ;)

Marion, il faut A-RRE-TER de t'enfoncer. Comme le disait si justement BBird, Logic dans sa version Platinum est réellement un monstre de puissance qu'il faut apprivoiser.Perso, voici ce qui s'est passé dans mon cas: je n'ai pas eu le choix car, en 1997/98, j'ai eu des propositions directes pour faire de la prod. Donc, j'alternais mon temps entre du lourd (prod) et le mode d'emploi qui m'a réellement aidé. De plus, je me permet de signaler que les forums tels qu'AF n'existaient pas à l'époque. Donc, j'ai été obligé de me débrouiller seul hormis quelques coups de téléphone au chef de produit en l'occurence Mr Philippe Brodu :clin:

En sus, j'ai appris ce qu'était réellement le mot patience car WIN 95 puis 98, c'est pas WIN XP...

Logic, après maitrise remplis parfaitement son role, soit: un merveilleux et souple séquenceur.

Voila
A+
32
Quand à moi, petit boulet que je suis (c'est pour que Marion ne soit pas la seule à s'enfoncer) j'ai choisi logic parce que j'avais le choix! Tout le monde voulait du Cubase, mes idoles d'alors utilisaient Cubase, alors j'ai décider de prendre l'alternatif. Je pensais prendre Quatz de DSP, pour acheter Frrrannnçais... mais devant l'inertie du développement j'ai vite abandonné (et apparament j'ai bien fait). Puis j'ai découvert Logic, que personne n'aimait, que tout le monde trouvait compliqué, gnan gnan gnan... Ce fut la révélation pour moi! A tel point que lorsqu'il y a eu basculement sur Apple, j'ai érer dans les eaux troubles pour trouver un séquenceur qui fasse aussi bien que Logic (Dédé, Samplitude déconnait grave au niveau des instruments virtuels à l'époque et ne faisait pas mon bonheur), car je m'était promis de ne jamais acheter de Mac à cause de la politique qu'a eu Apple en rachetant Emagic. Résultat, je suis sur Mac, et j'utilise Logic! :aime:
[sectaire]J'utilise le meilleurs sequencer de tout l'univers, avec le meilleurs OS de tout l'univers (Mac OS X)[/sectaire]
(société de consommation, lorsque tu nous tiens)
33
:aime: :lol: merci les mecs
34
De toute maniere moi je connais personne qui reussit a tirer 100% de logic(surement les pros mais j'en connais pas personnellement)t'aura toujours qlq chose a apprendre meme apres des années,d'abord parce que tu commence et c'est deja une "grosse machine",et au fur et a mesure ils vont t'en rajouter.apprends la base (reussir a t'enregistrer et a ecouter ton resultat)le reste tu l'apprendras petit a petit par ta propre experience.t'"as une ferrari ds les mains,apprend a rouler tranquille,tu va accelerer peu a peu,et apres a toi l'ivresse...l'ivresse de la vitesse. :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
35

Citation : Dédé, Samplitude déconnait grave au niveau des instruments virtuels à l'époque et ne faisait pas mon bonheur

Tom , les temps ont vraiment changé, tu peux me croire! Tu sais que je sévis ici et là avec ma plume...

Citation : merci les mecs

De rien, poulette :8)

Citation : De toute maniere moi je connais personne qui reussit a tirer 100% de logic(surement les pros mais j'en connais pas personnellement

Euh, je ne connais pas Logic à 100%. Ce serait prétentieux! Quant au "pro", ce n'est pas à moi de trancher.
Coté vitesse, je préfère la Countach, aussi racée mais avec quelque chose de feminin dans le galbe de la carosserie (facile) :oops:

Allez, bonne musique à toutes et tous.
36

Citation : a toi l'ivresse...l'ivresse de la vitesse.

I've got the need, the need for speed... (film culte)

Citation : Tom , les temps ont vraiment changé, tu peux me croire! Tu sais que je sévis ici et là avec ma plume...

Je sais, je sais... c'est pour ca que je te prévenais :clin: