Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Won't you please, please help me, help me, help me !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Won't you please, please help me, help me, help me !
Bonjour a toutes et tous!!!!!

je suis un ex cubasien et je débute avec logic car on n'arrette pas autour de moi de m'en vanter les mérites; et c'est vrai que ce logiciel a l'air vraiment mieux (il vaut le coup rien que pour l'exs24!!!!). seulement je me trouve face à pas mal de problèmes malheureusement;

1er problème: je travail avec un pc et une audigy platinum; et j'ai des soucis avec l'enregistrement audio; lorsque je choisi les pilotes audio sur logic soit il m'est impossible d'enregistrer, soit la latence est trop importante (même en modifiant le panel control) enfin lorsque j'opte pour le pilote asio creative je peux enregistrer mais je n'enregistre pas que la source sonore que j'ai selectionné mais aussi tous les audio instruments et moi je ne veux enregistrer que la voix ou la guitare :furieux: ...........je peux muter le tout mais pour la synchros et le feeling c'est pas top!!!!!

2eme problème:en tant qu'ancien utilisateur de cubase je voudrais bien trouver le moyen le plus rapide et surtout le plus facile pour transferer toutes mes songs sur logic; je sais comment faire pour le midi mais pour les pistes audio je galère davantage....

voila pour l'instant ce sont les seuls problèmes majeurs auxquels je n'ai pas pu faire face tout seul donc j'en appelle à votre précieuse aide à tous mes chers amis audiofanziniens;

En attendant vos suggestions;


Piero le fou
2
Désolé de ne pas pouvoir t'aide je bosse sur mac :???:

TonTon06

3