Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Réglages logic + delta 44

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglages logic + delta 44
J'ai quelques petits problèmes de réglages avec mon logic et ma carte son. J'ai des craquements et un espèce de flanger désagréable...

Je ne sais pas d'où ça vient... (j'ai pourtant les derniers drivers asio de la delta 44).

Quels sont vos réglages vous ? Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci des réponses. :clin:
2
Je viens d'installer une Delta 66 (sur un Mac) il y a quelques heures et ça semble tourner sans problème jusqu'ici avec Logic.

S'il y a un effet flanger, tu as peut-être 2 sorties jouant simultanément. Si tu passes par une table de mixage, vérifies que tu n'écoutes pas à la fois le son direct et celui provenant de l'ordi.
Sinon change le réglage de software monitoring pour voir. Je ne peux pas encore t'en dire plus après 1 h d'essai, j'ai peur de te dire des conneries. J'en saurai sans doute plus demain.

Par contre j'aimerais savoir si la conversion des morceaux avec le nouveau driver se fait automatiquement sur ta config. Normalement, Logic est supposé faire cette conversion à l'ouverture d'un morceau déjà enregistré avec un autre driver. Ca évite d'avoir à remettre tous les plug-ins et leurs réglages sur chaque piste. Ca avait bien marché quand j'étais passé du Korg 1212 à Mac AV et réciproquement, mais cette fois je dois tout me retaper à la main et ça me gave velu.
:(((

@+
3
Le software monitoring est deconnecté depuis le début. Et le flanger se produit aussi sur des mp3 classiques (sans logic).

Pour la conversion, je suis passé des drivers PC AV MME aux asio. La conversion se fait nickel. Logic me demande à l'ouverture d'un ancien morceau si je veux convertir et hop tout se fait bien. :clin:
4
Merci pour l'info sur la conversion.
Toujours pas de problème avec Logic et la Delta 66 sur mon Mac. Il faut juste rééquilibrer les niveaux pour les morceaux qui tournent en Midi et audio.
Désolé, je n'ai aucune compétence sur les PC. Pour que ça flange, le son doit arriver 2 fois sur ta sortie avec un léger décalage. Tout ce que je peux te dire c'est que sur le Mac les entrées et sorties son sont rélées sur l'unité intégrée et non pas sur la Delta 66. Je ne sais pas s'il y a un réglage similaire sur PC.
Regarde sur la page d'accueil de AF dans les news, il y a un lien avec l'assistance M-Audio pour Mac. Vas voir il y a aussi le N° d'assistance pour PC.

Cela dit, écouter 2 fois le même morceau d'un seul coup, ça frise la gourmandise! :)


@+


Pierre