Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic audio platinum 5

  • 52 réponses
  • 21 participants
  • 5 425 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Logic audio platinum 5
Salut,je viens d'acquerir ce soft et je ne trouve pas comment utiliser mes instruments vst.
Quelle est la procedure a effectuee?
merci d'avance..
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi :D:
12
Et a tous
13
Tu vas pas être si déçu que ça en définitive... Logic gère bel et bien les VST... et les DX par la même occasion... as-tu installé tes plug ds le répertoire: logic audio> vstplugins...

bonne continuation... :clin:
14
Ah cool :lol:
il est vrai que j etais parti dans le sens inverse puisque mes vst etaient deja installes....
je n'y avait meme pas pense
Et il est vrai que ca fonctionne :)
merci beaucoup
15
J'aime quand un plan se déroule sans accroc... :clin:
à toi les joies de l'automation mon fils... :bravo:

have a good time...
16
Salut,
j'espere ne pas etre trop lourd mais pouvez vous me donner vos methodes de creation de rythmes et d'utilisation d'echantillons dans ces rythmes?
(avec logicaudio bien sur :P: )
17
Toi pas avoir été très clair sur c'coup là... :lol: ou bien moi neurone ki fatigue et pas tout capté...
18
En fait je voulais savoir si dans logic (comme cubase) on peut "rentrer" des echantillons de batteries par exemple,puis les sequencer pour creer des rythmes.......Alors bien sur cela est possilble mais il doit bien y avoir une procedure qui facilite cela (pas un simple collage de samples dans les pistes audio) .....
19
De plus hybrid yannou parlait de soundfonts.....Comment les utiliser avec logic?comment se servir de wav comme echantillons de batterie....etc. :???:
20
Ok Tzarx, je vois mieux ce ke tu veux dire... :idee:
pour les soundfonts (c pas trop mon truc), je pense que tu dois gérer ça avec le logiciel ki accompagne ta carte son... une fois que tout est en place, tu reviens ds logic pour les orchestrer à coup d'évènements midi...
ds le même genre mais plus convivial à mon gout, tu peux aussi utiliser un sampler virtuel... battery est pas mal fouttu du tout pour ce genre d'exercice... il y a aussi l'exs24 qui tourne au sein de logic et ki pourrait faire l'affaire... le principe reste tjs le même, t'as des échantillons répartis sur la tessiture du clavier et tu les déclenche en midi...
est-ce que ça répond à ta kestion?