Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Logic audio vs Cubase SX .

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic audio vs Cubase SX .
Salut,
un petit sondage comme ça :
pourkoi préférer logic à cubase sx, quoi de mieux ? Quoi de moins bien pour les autres :?:
Il me semble que ce sont là les deux ténors des séquenceurs. Alors d'où vous vient cette préférence pour l'un ou pour l'autre ?

Merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour LOGIC 5.5:
- le moteur Audio: la grande force de Logic: le SON
- les plug in natif: 50 fourni avec platinum, TOUS pro et efficace
- l'ES2: rien que pour ce synthé, Logic vaut le coup
- l'EVOC: couplé avec l'automation et le routing, le meilleur vocoder du marché utilisable en live
- l'automation: d'une facilité déconcertante: un clic pour choisir le parametre, puis un autre pour dessiner la courbe.
- l'edition Midi: ex: quantise de chaque note avec un reglage séparé en 1 clic de souris.
- l'edition Audio: rapide, précis, et tres intuitif.
- l'echange avec PROTOOLS: ca sert qd tu dois passer en studio :)
- la résolution Audio independante du materiel: en gros tu travailles en 24 bits avec une audiowerk2 !!
- la stabilité à toute épreuve
- le routing audio

Pour CUBASE SX:
- le moteur Audio: bien meilleur sur SX que celui de Cubase 5
- l'A1: tres bon synthé
- le vocoder: plutot pas mal
- l'edition Audio: la gestion des boucles 'à la recycle' est un vrai plus
- les plugins Midi
22
L'ES2 est un synthé payant et l'EVOC20 aussi :oo: Il faut quelque peu précis, mais leurs prix sont dérisoire au niveau Rapport/qualité. D'autre part, et ce, malgré le fait, qui à copié qui ou quoi, ces débats sont stériles dans le sens ou chacun possède des qualités :| Malgré tout, qualité des 50 plugs de Logic, sous Pc, une stabilité exemplaire, les trois synthés gratuits à ne pas négliger--------- ESM, ESP,ESE et, l'ENVIRONNEMENT. Logic s'adapte aux besoins de chacun et à permit à des utilisateurs désargentés de faire de la musique grace à EASI ( Emagic Audio Streaming Interface). Voila. :8) Qualité du moteur audio, import/export OMF et soin extrème au niveau design interface quoique SX a fait des progrès largements inspirés de Logic. Automation exemplaire orientée objets peu hermétique. Bon :aime:
23
C'est vrai qu'ils sont payants mais une fois entendu ... :aime:
Chez Musicstore.de les plug in sont moins cher
24
Une fois entendu , on les entends bien :aime: :aime: J'espère que tu as upgradé ton Logic avec le nouvel EXS24 MII avec une partie du moteur de modulation de l'ES2 :?: :clin:
25
Salut a tous... un petit Hor-Sujet :

c'est le mieux pour obtenir un upgrade ou ? (directement chez emagic ? ou un revendeur ?)

dont passer de 4 a 5 coute combien ? on peux aussi passer de Logic Silver en Gold et Platinium je suppose ?

Merci a vous !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
26
Demande l'upgrade chez la hot-line: hotemagic@audia.fr... D'autant qu'il y un upgrade pour le passage 3,5----5.x et 4.x---5.x. Logic audio Silver n'existe plus. Il s'appelle maintenant Logic audio 5 :idee: :8)
27
Merci pour le mail !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
28
Pas de problèmes :8)