Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 17 948 vues
  • 17 followers
1 problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!
bonjour;

je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows7 le problème est que mon bon vieux logic audio 5.5.0 n'est pas compatible avec même en essayant de modifier les comptabilités..

Est ce quelqu'un aurait une idée afin de ne pas devoir repasser sous windows xp ??

Merci pour votre aide

Hub
Afficher le premier post
21
je bosse sur la version 5.5.1 moi aussi. Après une nouvelle acquisition de machine plus puissante, j'ai décidé de basculer sur windows 7 et je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner logic audio pro 5.5.1 de manière stable. Je suis revenu à XP 32 bits.

Je souhaite mintenant basculer sur windows xp 64 bits. Est-ce que vous savez si logic est compatible avec?
22

Salut, Logic 5.5.1 fonctionne sous xp, pour seven il faut la version 5.3.0 (voir ci-dessus...)

 

23
merci Phil77.
J'avais lu le post, j'apportais une très modeste contribution. Voyant que ma question était hors sujet, j'ai créé un nouveau sujet.
Merci quand même, ici il y a toujours un posteur AFfolé pour nous aider, c'est vraiment top Audiofanzine :)
24
Bonjour à tous,
Un ami m'a expliqué qu'il utilisait sous Windows 7 pro des applications ne tournant que sous Windows XP grâce au mode XP de Virtual PC, téléchargeable sur le site Microsoft

https://www.microsoft.com/france/windows/entreprise/produits/virtual-pc/default.aspx

Quelqu'un a t'il essayé de faire tourner ainsi LOGIC 5.5 ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 15:00:10 ]

25
Logic 5.5.0 sur W7 64bit et en passant par microsoft vitual PC en "XP mode" ne fonctionne pas chez moi

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:31:14 ]

26
Citation de picturingsound :
je bosse sur la version 5.5.1 moi aussi. Après une nouvelle acquisition de machine plus puissante, j'ai décidé de basculer sur windows 7 et je n'ai pas non plus réussi à faire fonctionner logic audio pro 5.5.1 de manière stable. Je suis revenu à XP 32 bits.

Je souhaite mintenant basculer sur windows xp 64 bits. Est-ce que vous savez si logic est compatible avec?


Tu utilises un XP 32 bits sur une machine 64 bits (processeur)?
En même temps je te pose cette question mais mon ancienne config d'il y a un an était sous athlon 64 et un XP 64bit il me semble

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:38:55 ]

27
Bon 5.3.0 sur W7 c deja bien
Sinon le multiboot en XP pour 5.5
28
J'ai testé Logic 5.5.1 sur un PC équipé de Windows 7 Pro 64 bits : Impossible de le démarrer.
Après installation de Windows XP Mode du Virtual PC et installation dans ce mode XP de Logic, celui-ci démarre normalement.
29
Il y a reelement deux versions différentes là entre 5.5.0 et 5.5.1 ?
Je vais creuser mais là ma 5.5.0 sur XP virtuel ne demarre pas, j"ai message "CRC error..."
Sinon ton install est stable, agreable a travailler?
30
Quelqu'un aurait-il expérimenté logic 5.x avec windows 8 ? Il semblerait que cet OS soit plus souple question comptabilité