Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 17 941 vues
  • 17 followers
1 problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!
bonjour;

je viens d'acheter un nouveau pc portable fournit avec windows7 le problème est que mon bon vieux logic audio 5.5.0 n'est pas compatible avec même en essayant de modifier les comptabilités..

Est ce quelqu'un aurait une idée afin de ne pas devoir repasser sous windows xp ??

Merci pour votre aide

Hub
Afficher le premier post
31
Salut la compagnie !

Perso, je viens de réinstaller Logic 5.3 sur un pc windows 7 et pour le moment ça tourne, un plug comme Alchemy roule ma poule, les effets natifs itou, les autres aussi...

Je vais lui en mettre dans la gueule (automations + samples + 5 Vsti et on verra...)

Bien content de pouvoir récupérer des vieilles songs !

Par contre, Hrf001, je n'ai aucune idée de la fonctionnalité sur windows 8.

Bonjour chez vous !
Tall Ced
32
Je confirme que la version 5.3.0 fonctionne parfaitement avec Windows 8. Par contre, une fois installée, la version 5.5.1 s'arrete direct avant meme d'avoir fonctionné. Je vais etudier ça de plus pres.:???:
33
ahhhh ce bon vieux logic... on a du mal à le lâcher :)
34
Bonjour,
Alors que la version 5.5.1 (dernière version PC de Logic) ne fonctionnait pas sur mon PC avec Windows 7 pro 64 bits, j'ai pu en revanche tester la version 5.3 dans cette même configuration et elle fonctionne sans problème.
35
Donc, apres un nouvel essai, la version 5.51 ne fonctionne toujours pas sur W8n alors que la 5.30 roule parfaitement (et vu le nombre de Plugs In que j'ai dedans .....). La question serait plutot: quelle est la difference entre les deux versions ?:???:
36

Citation :

quelle est la difference entre les deux versions ?:???:

 

Mystère... Il faut quand même savoir qu'il y a des bugs fréquents sur tous les OS depuis XP, dont un en particulier, avec toujours le même message d'erreur qui s'affiche concernant la mémoire, une solution proposée sur certains forums consiste à n'allouer que 1 GO de mémoire. Je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, ça marche... Ceci dit, après avoir cliqué sur OK on peut sauvegarder les songs la plupart du temps, mais quelquefois Logic quitte inopinément, ce qui peut être gênant... Il vaut donc mieux sauvegarder fréquemment...

Autre problème que j'ai rencontré, impossible de charger des banques d'échantillons dans l'EXS24, j'ai constaté ça depuis longtemps (le problème existait déjà avec XP, sur plusieurs machines différentes)...

 En dehors de ça, Logic marche plutôt assez bien...

37

Autre bug constaté, conséquence probable de ce problème de mémoire, après la sauvegarde, à la réouverture de la song, Logic ne recharge pas les banques d'échantillons dans les audio instruments, genre plug-ins de batterie par exemple. Quelquefois il arrive qu'il les "perde" en cours de route, ce qui oblige à recharger les banques de sons des plug-ins dans la RAM... C'est un peu pénible...

38
Bonjour,
Pour 5.5.1 je ne sais pas parce que j'ai installé directement toutes les mises à jour sur ce PC, mais chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8 (que je n'ai pas mis en 8.1 car certains drivers risquent de ne plus être compatibles).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

39

Citation :

 chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8

 

Tu veux parler de la 5.3.0 ? la 5.5.3 n'existe pas...

40
Horreur ! J'ai confondu avec Cubase5. Désolé.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)