Emagic Logic Platinum 5
+
Emagic Logic Platinum 5

Logic Platinum 5, Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

problème de comptabilité logic 5.5.0 et windows 7 help !!

• Signaler un abus
AuteursMessages

Tall Ced

membre non connecté
Tall Ced
60 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 56

31 Posté le 08/05/2013 à 18:24:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut la compagnie !

Perso, je viens de réinstaller Logic 5.3 sur un pc windows 7 et pour le moment ça tourne, un plug comme Alchemy roule ma poule, les effets natifs itou, les autres aussi...

Je vais lui en mettre dans la gueule (automations + samples + 5 Vsti et on verra...)

Bien content de pouvoir récupérer des vieilles songs !

Par contre, Hrf001, je n'ai aucune idée de la fonctionnalité sur windows 8.

Bonjour chez vous !
Tall Ced

Seagull29

membre non connecté
Seagull29
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 80

32 Posté le 16/12/2013 à 23:05:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je confirme que la version 5.3.0 fonctionne parfaitement avec Windows 8. Par contre, une fois installée, la version 5.5.1 s'arrete direct avant meme d'avoir fonctionné. Je vais etudier ça de plus pres.:???:

picturingsound

membre non connecté
picturingsound
34 posts au compteur
Nouvel AFfilié

33 Posté le 15/02/2014 à 02:32:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
ahhhh ce bon vieux logic... on a du mal à le lâcher :)

Déjà vu

membre non connecté
Déjà vu
35 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 107

34 Posté le 15/02/2014 à 19:44:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Alors que la version 5.5.1 (dernière version PC de Logic) ne fonctionnait pas sur mon PC avec Windows 7 pro 64 bits, j'ai pu en revanche tester la version 5.3 dans cette même configuration et elle fonctionne sans problème.

Seagull29

membre non connecté
Seagull29
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 80

35 Posté le 15/08/2014 à 13:45:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
Donc, apres un nouvel essai, la version 5.51 ne fonctionne toujours pas sur W8n alors que la 5.30 roule parfaitement (et vu le nombre de Plugs In que j'ai dedans .....). La question serait plutot: quelle est la difference entre les deux versions ?:???:

phil77

membre non connecté
phil77
2789 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 142

36 Posté le 20/09/2014 à 16:38:36Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

quelle est la difference entre les deux versions ?:???:

Mystère... Il faut quand même savoir qu'il y a des bugs fréquents sur tous les OS depuis XP, dont un en particulier, avec toujours le même message d'erreur qui s'affiche concernant la mémoire, une solution proposée sur certains forums consiste à n'allouer que 1 GO de mémoire. Je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, ça marche... Ceci dit, après avoir cliqué sur OK on peut sauvegarder les songs la plupart du temps, mais quelquefois Logic quitte inopinément, ce qui peut être gênant... Il vaut donc mieux sauvegarder fréquemment...

Autre problème que j'ai rencontré, impossible de charger des banques d'échantillons dans l'EXS24, j'ai constaté ça depuis longtemps (le problème existait déjà avec XP, sur plusieurs machines différentes)...

En dehors de ça, Logic marche plutôt assez bien...

phil77

membre non connecté
phil77
2789 posts au compteur
Squatteur d'AF

37 Posté le 20/09/2014 à 16:47:56Lien direct vers ce postSignaler un abus

Autre bug constaté, conséquence probable de ce problème de mémoire, après la sauvegarde, à la réouverture de la song, Logic ne recharge pas les banques d'échantillons dans les audio instruments, genre plug-ins de batterie par exemple. Quelquefois il arrive qu'il les "perde" en cours de route, ce qui oblige à recharger les banques de sons des plug-ins dans la RAM... C'est un peu pénible...

Danguit

membre non connecté
Danguit
3350 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 158

38 Posté le 20/09/2014 à 17:24:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Pour 5.5.1 je ne sais pas parce que j'ai installé directement toutes les mises à jour sur ce PC, mais chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8 (que je n'ai pas mis en 8.1 car certains drivers risquent de ne plus être compatibles).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

phil77

membre non connecté
phil77
2789 posts au compteur
Squatteur d'AF

39 Posté le 05/10/2014 à 21:26:05Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation :

chez moi la 5.5.3 fonctionne correctement sur W8

Tu veux parler de la 5.3.0 ? la 5.5.3 n'existe pas...

Danguit

membre non connecté
Danguit
3350 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 158

40 Posté le 05/10/2014 à 21:48:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Horreur ! J'ai confondu avec Cubase5. Désolé.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)