Sujet Comment qu'on fait?
- 17 réponses
- 5 participants
- 919 vues
- 1 follower
niklejak
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2004 à 02:20:04Comment qu'on fait?
Salut a toutes et a tous je voudrais enregister en audio le son provenant de mon synthé virtuel!!!
Hyper canvas! et j arrive pas!!
Je galeres depuis 2 heures environ
J' ai cherché sur le forum et personne a le meme soucis ke moi! ( Ptetre ke je suis trop con :? De l' aide SVP !!!
Hyper canvas! et j arrive pas!!
Je galeres depuis 2 heures environ
J' ai cherché sur le forum et personne a le meme soucis ke moi! ( Ptetre ke je suis trop con :? De l' aide SVP !!!
- 1
- 2
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/10/2004 à 12:31:09
Je pense que t'es obligé de sortir le son de la carte son puis de le rerentrer. Enfin ça dépend ce que tu as comme carte son...
DaWill
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 16/10/2004 à 17:18:16
Mais c est quoi ton synthé virtuel ? C est un Plug-In VST ou bien un programme (excuses) bidon, dont tu voudrais enregistrer les sons afin de les utiliser dans Logic ?
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/10/2004 à 17:23:56
Quand tu joues, t'entends le son? Si oui, pour enregistrer, faut bouncer!
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/10/2004 à 22:59:27
Ben non il ne pourra bouncer que quand il aura réussi à mettre le son en audio dans Logic.
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/10/2004 à 23:02:37
Bien sûr que si, puisque c'est un Vsti!
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/10/2004 à 23:04:47
Ah oui, désolé...
Mais sa question je ne sais pas si c'est ça, je crois plutôt qu'il veut mettre ce son sur une piste audio dans Logic.
Enfin c'ets pas très clair...
Mais sa question je ne sais pas si c'est ça, je crois plutôt qu'il veut mettre ce son sur une piste audio dans Logic.
Enfin c'ets pas très clair...
niklejak
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/10/2004 à 23:14:39
Citation : Mais c'est quoi ton synthé virtuel?c est un plug-In VST ou bien un programme (excuses) bidon...
En fait j'utilise Hyper canvas qui est bien un synthé virtuel VST (2.0 je crois)
Citation : Je pense que t'es obligé de sortir le son de la carte puis de le rerentrer. Enfin ca depend ce que tu as comme carte
Comme carte son j'ai une delta 66 sinan j' en ai une autre plus orientée multimédia, la game theater XP!!! je viens d'essayer ta technique avec la delta 66 et ca marche!
J 'ai envoyé les sorties 1-2 de la carte son vers la table de mixage , puis de la table vers l'entrée 1-2
Citation : Quand tu joues, t'entends le son? Si oui, pour enregistrer, faut bouncer!
Le Son sort nickel ya pas de problemes mais quand je veux bouncer ya marké "nothing to bounce" et donc ya pas moyen d'enclencher le processus
niklejak
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/10/2004 à 23:16:35
Citation : je crois plutôt qu'il veut mettre ce son sur une piste audio dans Logic.
C'est exactement ca !!!
sfx
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/10/2004 à 23:23:13
Citation : J 'ai envoyé les sorties 1-2 de la carte son vers la table de mixage , puis de la table vers l'entrée 1-2
Je pense même que tu peux sortir et rentrer direct pour éviter les pertes (minimes) dans la table de mix.
Certaines carte son (comme la mienne ;)) permettent de patcher directement une sortie de la carte sur une entrée de celle-ci en interne > pas besoin de câble
Je ne sais pas si c'est le cas pour ta delta 66...
Après brève consultation des caractéristiques de ta carte, je pense qu'elle doit pouvoir le faire.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2