Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Comment qu'on fait?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'on fait?
Salut a toutes et a tous je voudrais enregister en audio le son provenant de mon synthé virtuel!!!
Hyper canvas! et j arrive pas!!

Je galeres depuis 2 heures environ :x:
J' ai cherché sur le forum et personne a le meme soucis ke moi! ( Ptetre ke je suis trop con :?:) De l' aide SVP !!!
2
Je pense que t'es obligé de sortir le son de la carte son puis de le rerentrer. Enfin ça dépend ce que tu as comme carte son...
3
Mais c est quoi ton synthé virtuel ? C est un Plug-In VST ou bien un programme (excuses) bidon, dont tu voudrais enregistrer les sons afin de les utiliser dans Logic ?
4
Quand tu joues, t'entends le son? Si oui, pour enregistrer, faut bouncer! :bravo:
5
Ben non il ne pourra bouncer que quand il aura réussi à mettre le son en audio dans Logic.
6
Bien sûr que si, puisque c'est un Vsti! :clin:
7
Ah oui, désolé...
Mais sa question je ne sais pas si c'est ça, je crois plutôt qu'il veut mettre ce son sur une piste audio dans Logic.
Enfin c'ets pas très clair...
8

Citation : Mais c'est quoi ton synthé virtuel?c est un plug-In VST ou bien un programme (excuses) bidon...


En fait j'utilise Hyper canvas qui est bien un synthé virtuel VST (2.0 je crois)

Citation : Je pense que t'es obligé de sortir le son de la carte puis de le rerentrer. Enfin ca depend ce que tu as comme carte


Comme carte son j'ai une delta 66 sinan j' en ai une autre plus orientée multimédia, la game theater XP!!! je viens d'essayer ta technique avec la delta 66 et ca marche!
J 'ai envoyé les sorties 1-2 de la carte son vers la table de mixage , puis de la table vers l'entrée 1-2 :P:

Citation : Quand tu joues, t'entends le son? Si oui, pour enregistrer, faut bouncer!


Le Son sort nickel :) ya pas de problemes mais quand je veux bouncer ya marké "nothing to bounce" et donc ya pas moyen d'enclencher le processus :|
9

Citation : je crois plutôt qu'il veut mettre ce son sur une piste audio dans Logic.


C'est exactement ca !!! :D:
10

Citation : J 'ai envoyé les sorties 1-2 de la carte son vers la table de mixage , puis de la table vers l'entrée 1-2


Je pense même que tu peux sortir et rentrer direct pour éviter les pertes (minimes) dans la table de mix.
Certaines carte son (comme la mienne ;)) permettent de patcher directement une sortie de la carte sur une entrée de celle-ci en interne > pas besoin de câble :)
Je ne sais pas si c'est le cas pour ta delta 66...
Après brève consultation des caractéristiques de ta carte, je pense qu'elle doit pouvoir le faire.