Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Platinium 6.0.0

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 555 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platinium 6.0.0
D'APRÉT EMAGIC C'EST COOL :?: :fleche: :clin:

TonTon06

Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: ATTENTION !!!

Ce n'est pas une version de démonstration de Logic 6 !!!
Il faut déja être utilisateur d'une version précédente de Logic (il faut la XS Key !!!)

Pour l'instant, Logic 6 n'est pas en vente, c'est juste l'upgrade de la 5 ) la 6 qui va être vendu dans un premier temps (environ 199 Euros!) !

Donc si vous ne possédez pas de version 5 de Logic, c'est démo est inutilisable :??: !!!

PS : Logic maintenant, çà tourne que sur MAC :aime: !!! Donc exit les PCistes :( !!!

A+ :8)

ZicMan --- and the beat goes on... :)
12
Salut !

comment obtenir un upgrade gratos, je viens d'acheter Logic Audi 5.5 il ya un mois donc normalement j'ai le droit au Logic 6 gratuit non ??? si oui comment ??? j'ai achteté Logic en Allemagne, pour 1 - payer moins cher, 2 - pour avoir la version Anglais car je suis bien meilleur en anglish... alors maintenat je dois m'adresser a qui pour un eventuel upgrade gratis ???

J'espere que j'ai le droit... merci de vote aide !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:


hmmm.... Logic 6..... ke de bonheur... sauf si je dois banker !!! a peine ke j'achete un Logicv 5.5 il y a 1 mois, a 780? a peu pres, on me dit deja kil y a 1 nouvelle version... si'il fo que je payes, ce sera vraiment abusé ! :???:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
:bravo: Hello !

Tu peux t'adresse à Emagic France !
Tu seras tout de suite fixé !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
14
:bravo: Hello !

Tu peux t'adresser à Emagic France !
Tu seras tout de suite fixé !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
15
J'ai eu une reponse apr mail - il m'ont dit que "jai pas payé l'update pour rien" car il le fallai de toute maniere..." - ce qu'il a pas compris chez Emagic France c ke j'ai acheté une version complete !!! la 5.5 pour MAC, donc pour avoir la derniere version... et non un update qui est obligatoire si j'avais deja Logic 4 par ex. si je voulais passer a 6, il fallait payer le 5, et le 6, 2 update a payer...

mais je vais leur RE-XPLIQUER que c du tout NEUF tout nouvo ke je viens d'acheter... et non un UPDATE que je viens de payer ! :??: :???:

pourtant j'ai ete clair, en disant ke je trouve pas ça trop normal de devoir ayer un update 1 mois apres, et que je venais de debourser pres de 900? pour la "soi disant" derniere version... ki n'a durer que 1 mois et 1 semaine au plus.... c deja du "passé"


j'espere k'il vont comprendre mieux cette fois ci... puis me donner un update gratis... ce serai normale com meme..... j'ai entendu dire que si c 1 Logic Audio acheté apres le 15 janvier c t bon... est ce ke kelk'un peut me le confirmer ça ici ??? personne ?

Merci !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Pour les versions achetées après le 15 (ou le 19???) janvier 2003, l'update vers la version 6 est gratuite!!! Vrai de vrai!!!
Attention toutefois, la version 6 est la version Platinium. Ta version 5 doit donc l'être également.
17
Pour info, Logic acheté en Allemagne pour l'avoir en anglais, j'vois pas là...

Dans les préférences on choisi la langue désiré. Hmm hmm :???:
18
:bravo: Ouais, c'est tout à fait exact :

Que tu l'achete en France ou à Babeloued ! Logic est livré avec d'origine quasiment toutes les langues, et c'est à toi de choisir dans les préférences :clin: !

Donc, n'utilises pas cette excuse auprès d'Emagic France pour dire pourquoi tu l'as acheté en Allemagne et pas en France, sinon, ils vont te rire au nez :mdr: !

Et ils ne sont pas dupes, ils savent bien que lorsqu'on achète en Allemagne, c'est tout simplement parce que c'est moins cher !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
19
Salut à tous,

N' y aura-t-il vraiment pas de version 6 de Logic sur PC où alors il suffit d'attendre quelques mois (2 tout au plus!)? :((

Merci
@+

GwadUnder
20
Salut
Pas de Logic 6.0 sur PC, hélas :((
Heureusement que la 5.5 PC est une bombe...
:8)