Platinium 6.0.0
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 575 vues
- 0 follower
tonton 06
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2003 à 19:16:36Platinium 6.0.0
D'APRÉT EMAGIC C'EST COOL
TonTon06
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 08/03/2003 à 02:43:03
ATTENTION !!!
Ce n'est pas une version de démonstration de Logic 6 !!!
Il faut déja être utilisateur d'une version précédente de Logic (il faut la XS Key !!!)
Pour l'instant, Logic 6 n'est pas en vente, c'est juste l'upgrade de la 5 ) la 6 qui va être vendu dans un premier temps (environ 199 Euros!) !
Donc si vous ne possédez pas de version 5 de Logic, c'est démo est inutilisable !!!
PS : Logic maintenant, çà tourne que sur MAC !!! Donc exit les PCistes !!!
A+
ZicMan --- and the beat goes on...
Ce n'est pas une version de démonstration de Logic 6 !!!
Il faut déja être utilisateur d'une version précédente de Logic (il faut la XS Key !!!)
Pour l'instant, Logic 6 n'est pas en vente, c'est juste l'upgrade de la 5 ) la 6 qui va être vendu dans un premier temps (environ 199 Euros!) !
Donc si vous ne possédez pas de version 5 de Logic, c'est démo est inutilisable !!!
PS : Logic maintenant, çà tourne que sur MAC !!! Donc exit les PCistes !!!
A+
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 08/03/2003 à 03:26:49
Salut !
comment obtenir un upgrade gratos, je viens d'acheter Logic Audi 5.5 il ya un mois donc normalement j'ai le droit au Logic 6 gratuit non ??? si oui comment ??? j'ai achteté Logic en Allemagne, pour 1 - payer moins cher, 2 - pour avoir la version Anglais car je suis bien meilleur en anglish... alors maintenat je dois m'adresser a qui pour un eventuel upgrade gratis ???
J'espere que j'ai le droit... merci de vote aide !!!!!!!
hmmm.... Logic 6..... ke de bonheur... sauf si je dois banker !!! a peine ke j'achete un Logicv 5.5 il y a 1 mois, a 780? a peu pres, on me dit deja kil y a 1 nouvelle version... si'il fo que je payes, ce sera vraiment abusé !
comment obtenir un upgrade gratos, je viens d'acheter Logic Audi 5.5 il ya un mois donc normalement j'ai le droit au Logic 6 gratuit non ??? si oui comment ??? j'ai achteté Logic en Allemagne, pour 1 - payer moins cher, 2 - pour avoir la version Anglais car je suis bien meilleur en anglish... alors maintenat je dois m'adresser a qui pour un eventuel upgrade gratis ???
J'espere que j'ai le droit... merci de vote aide !!!!!!!
hmmm.... Logic 6..... ke de bonheur... sauf si je dois banker !!! a peine ke j'achete un Logicv 5.5 il y a 1 mois, a 780? a peu pres, on me dit deja kil y a 1 nouvelle version... si'il fo que je payes, ce sera vraiment abusé !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/03/2003 à 12:01:48
Hello !
Tu peux t'adresse à Emagic France !
Tu seras tout de suite fixé !
A+
Tu peux t'adresse à Emagic France !
A+
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 08/03/2003 à 12:02:05
Hello !
Tu peux t'adresser à Emagic France !
A+
Tu peux t'adresser à Emagic France !
A+
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 08/03/2003 à 21:48:45
J'ai eu une reponse apr mail - il m'ont dit que "jai pas payé l'update pour rien" car il le fallai de toute maniere..." - ce qu'il a pas compris chez Emagic France c ke j'ai acheté une version complete !!! la 5.5 pour MAC, donc pour avoir la derniere version... et non un update qui est obligatoire si j'avais deja Logic 4 par ex. si je voulais passer a 6, il fallait payer le 5, et le 6, 2 update a payer...
mais je vais leur RE-XPLIQUER que c du tout NEUF tout nouvo ke je viens d'acheter... et non un UPDATE que je viens de payer !
pourtant j'ai ete clair, en disant ke je trouve pas ça trop normal de devoir ayer un update 1 mois apres, et que je venais de debourser pres de 900? pour la "soi disant" derniere version... ki n'a durer que 1 mois et 1 semaine au plus.... c deja du "passé"
j'espere k'il vont comprendre mieux cette fois ci... puis me donner un update gratis... ce serai normale com meme..... j'ai entendu dire que si c 1 Logic Audio acheté apres le 15 janvier c t bon... est ce ke kelk'un peut me le confirmer ça ici ??? personne ?
Merci !
mais je vais leur RE-XPLIQUER que c du tout NEUF tout nouvo ke je viens d'acheter... et non un UPDATE que je viens de payer !
pourtant j'ai ete clair, en disant ke je trouve pas ça trop normal de devoir ayer un update 1 mois apres, et que je venais de debourser pres de 900? pour la "soi disant" derniere version... ki n'a durer que 1 mois et 1 semaine au plus.... c deja du "passé"
j'espere k'il vont comprendre mieux cette fois ci... puis me donner un update gratis... ce serai normale com meme..... j'ai entendu dire que si c 1 Logic Audio acheté apres le 15 janvier c t bon... est ce ke kelk'un peut me le confirmer ça ici ??? personne ?
Merci !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Zabelle
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/03/2003 à 22:51:01
Pour les versions achetées après le 15 (ou le 19???) janvier 2003, l'update vers la version 6 est gratuite!!! Vrai de vrai!!!
Attention toutefois, la version 6 est la version Platinium. Ta version 5 doit donc l'être également.
Attention toutefois, la version 6 est la version Platinium. Ta version 5 doit donc l'être également.
Anonyme
148
17 Posté le 09/03/2003 à 00:28:07
Pour info, Logic acheté en Allemagne pour l'avoir en anglais, j'vois pas là...
Dans les préférences on choisi la langue désiré. Hmm hmm
Dans les préférences on choisi la langue désiré. Hmm hmm
ZicMan
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 09/03/2003 à 01:16:29
Ouais, c'est tout à fait exact :
Que tu l'achete en France ou à Babeloued ! Logic est livré avec d'origine quasiment toutes les langues, et c'est à toi de choisir dans les préférences !
Donc, n'utilises pas cette excuse auprès d'Emagic France pour dire pourquoi tu l'as acheté en Allemagne et pas en France, sinon, ils vont te rire au nez !
Et ils ne sont pas dupes, ils savent bien que lorsqu'on achète en Allemagne, c'est tout simplement parce que c'est moins cher !
A+
Que tu l'achete en France ou à Babeloued ! Logic est livré avec d'origine quasiment toutes les langues, et c'est à toi de choisir dans les préférences !
Donc, n'utilises pas cette excuse auprès d'Emagic France pour dire pourquoi tu l'as acheté en Allemagne et pas en France, sinon, ils vont te rire au nez !
Et ils ne sont pas dupes, ils savent bien que lorsqu'on achète en Allemagne, c'est tout simplement parce que c'est moins cher !
A+
GwadUnder
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 09/03/2003 à 07:33:22
Salut à tous,
N' y aura-t-il vraiment pas de version 6 de Logic sur PC où alors il suffit d'attendre quelques mois (2 tout au plus!)?
Merci
@+
GwadUnder
N' y aura-t-il vraiment pas de version 6 de Logic sur PC où alors il suffit d'attendre quelques mois (2 tout au plus!)?
Merci
@+
GwadUnder
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 09/03/2003 à 08:15:19
Salut
Pas de Logic 6.0 sur PC, hélas
Heureusement que la 5.5 PC est une bombe...
Pas de Logic 6.0 sur PC, hélas
Heureusement que la 5.5 PC est une bombe...
- < Liste des sujets
- Charte