Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Platinium 6.0.0

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 556 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Platinium 6.0.0
D'APRÉT EMAGIC C'EST COOL :?: :fleche: :clin:

TonTon06

Afficher le sujet de la discussion
21
Euh pour la langues sur le soft --> OUI on peut l'avoir en anglissh si on veut... mais sur la version "français" le pavé (la bible de 500pages) reste comme meme en français - et je ne veut pas de manuels en français :non: c pour ça surtout, je suis tout novo avec Logic alors le manuel est mon meilleur pote !!! et comme en français j'en veux pas, et ke les 2 mag en France que j'ai essayé de l'avoir en Francais m'ont dit - "euh, je ne sais pas... je vais me renseigner..." ou " oui, c'est possible mais 4semaine de delais...." voila... donc l'allemagene... c t seilement 10 jours d'attente... :bravo: + tous les manuels en anglais :bravo: bon en + c t moins cher :mdr: :mdr: :mdr: mais bon, il etait hors de question d'attendre 1 mois apres les mgs fabçais pour une version Anglais (donc Manuels compris bien-sur...)de Logic Audio... vous voyez maintenant - Zicman et MrOrvide?

sinon MERCI pour vos confirmations !!!!!! c kool je vais pas devoir banker ché pas coimbien deja pour une update, ouff... :clin: 150Euros ???+ encore ???

MERCI QUELLES BONNES NOUVELLES EN TOUT K !!!! :D

mais je m'adresse a ki au fait ? au français ou aux allemands ??? (ils repondent pas a Emagic, France comme Allemagne... il vont pas me zapper comme meme :???: )
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -