Euh pour la langues sur le soft --> OUI on peut l'avoir en anglissh si on veut... mais sur la version "français" le pavé (la bible de 500pages) reste comme meme en français - et je ne veut pas de manuels en français c pour ça surtout, je suis tout novo avec Logic alors le manuel est mon meilleur pote !!! et comme en français j'en veux pas, et ke les 2 mag en France que j'ai essayé de l'avoir en Francais m'ont dit - "euh, je ne sais pas... je vais me renseigner..." ou " oui, c'est possible mais 4semaine de delais...." voila... donc l'allemagene... c t seilement 10 jours d'attente... + tous les manuels en anglais bon en + c t moins cher mais bon, il etait hors de question d'attendre 1 mois apres les mgs fabçais pour une version Anglais (donc Manuels compris bien-sur...)de Logic Audio... vous voyez maintenant - Zicman et MrOrvide?
sinon MERCI pour vos confirmations !!!!!! c kool je vais pas devoir banker ché pas coimbien deja pour une update, ouff... 150Euros ???+ encore ???
MERCI QUELLES BONNES NOUVELLES EN TOUT K !!!! :D
mais je m'adresse a ki au fait ? au français ou aux allemands ??? (ils repondent pas a Emagic, France comme Allemagne... il vont pas me zapper comme meme )