Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 21:47:17Probleme de delay avec logic
Bonjour
j ai un tit probleme avec les delays parfois(projet assez lourd) le delay est coupé il est commencé puis il coupe et il continue apres. Bref il y a une coupure dans le delay.. Est ce du a un manque de puissance?
Avez vous deja rencontré ce probleme?
Merci d'avance,
douzyl
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/02/2005 à 15:23:08
Ca me le fait mais je n'ai trouvé aucune solution
je supose que tu a plusieur delay dans ta song ?
Salut,
Pour savoir si ça vient du manque de puissance, essai de muter toutes les pistes sauf une où il y a du delay, si ça le fait toujours, alors le problème vient d'ailleur.
Perso, je n'ai pas eu ce problème mais c'est vrai que le delay, c'est pas mon truc.
Ciao, et bon courage.
Vérifies bien les paramètres de tes delays (le rythme sur left & right , reverb etc), les bpm si tu n'utilises que des fichiers wav, et si tu n'as pas un gate avant tes delays dans tes inserts.
Pense aussi que si fais un fade out sur une piste, que ton delay aussi il out-faded, à moins que tu envoies le signal sur un bus !!! Donc vérifies tes paramètres d'automations, à mon avis c'est là que ca bug.
j'ai le meme probleme sous logic 8. Le coupe et reprends 1 sec apres. Et pas sur toutes les regions de la piste ou il y a le delay.
Moi aussi j utilise bcp de delays.
J ai un msg de logic qui me dit "conflit avec un autre gestionnaire midi, veuillez installer les dernieres mises a jour.."
Tout le projet semble affecté, car tres ralentit. Pourtant je suis sur macbook puissant et recent, et la carte audio (RME fireface400) est largement competente. J ai d autres projets finis avec 50 pistes bourrées d effets, pas de probleme.
J ai pensé aussi aux automations, mais la je suis sur un debut de projet, sans automations.
J'ai deja réinitialisés les pilotes midi, j ai egalement nettoyé la memoire du projet dans info sur le projet. Rien.
Par contre quand j'ouvre un autre projet qui ne semble pas affecté, je retrouve ma pleine puissance, et le tape delay marche nikel.
Donc je me dis qu'il y a un probleme propre au projet. Je sais qu'il y a moyen de reparer un projet, mais c est une fenetre qui s'ouvre quand c est le cas. Pas la bizarrement...