Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Il ont certainement modélisé finement le circuit, ne serait-ce que pour concevoir la 32C au départ.
Après, est-ce que l'émulation qui en est faite dans Mixbus est aussi précise, effectivement ca m'étonnerait.
C'est ce qu'ils affirment pourtant, "every resistor, capacitor, and transistor was modeled.To run this complex DSP on every channel strip was impossible just 5 years ago". Et effectivement ça n'a rien d'impossible de nos jours, d'autres plugins font ce genre de modélisations.
0
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
78Posté le 30/04/2017 à 11:08:00
En relisant les posts précédents je vois qu'il y a peut être confusion. On est bien d'accord que ce n'est pas toute la console qui est modelisée mais juste son eq ?
Sinon la nouvelle version de Mixbus 32C arrive demain et est déjà disponible pour les "Plugged-In members".
Je ne suis pas censé dévoiler ce qui a de nouveau, mais je pense que je peux au moins évoquer le prix de la mise à jour :
Citation :
Mixbus v4 was a free update for our members; but 32C is our high-end product and will cost more to upgrade. Non-members will pay between $79 and $199 for the upgrade, depending on their previous purchases. For Plugged-In members, the update price for 32C is only $39!
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 11:09:19 ]