Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]
Photos
1/10
Kreatives.org Kristal Audio Engine [Freeware]

Sujet Comment enregistrer sans latence via Kristal Audio?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
1 Comment enregistrer sans latence via Kristal Audio?
Bonjour,

Je me suis acheté un micro studio avec branchement usb sE 2200a. J'ai branché mes écouteurs directement au micro mais le soucis est que le son sur lequel je souhaite enregistrer "sort" aussi direct des hp de l'ordinateur via kristal audio. J'ai tenté de régler ça via mon panneau de configuration mais rien n'y fait... Ensuite, mon autre problème c'est la latence qu'il y a à l'enregistrement... En prenant ce micro de type plug and play (et donc, exit carte son externe m'avait-on dit), je pensais éviter ce soucis (même s'il y a tjrs un minimum de latence, j'en suis conscient) mais force est de constater que c'est bien présent. En bref, je ne sais pas si je peux régler ces problèmes directement via kristal audio ou via mon panneau de configuration. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... c'est frustrant d'être devant ces problèmes... surtout quand on est pas un as de l'informatique comme moi. Merci à vous!
2
Salut, pour tes problèmes de sortie je ne sais pas parce que je n'ai pas utilisé Kristal depuis des années mais pour la latence à mon avis ça n'a rien à voir avec le micro: ce qui provoque de la latence c’est le traitement du son, pas la connectique; donc usb ou pas, si ta carte son n'est pas rapide tu auras de la latence. C'est pour ça qu'on utilise souvent une carte externe avec les pilotes asio (il y a peut être d'autres pilotes mais je ne connais pas bien).