Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LMMS Linux MultiMedia Studio [Freeware]
Photos
1/1
LMMS Linux MultiMedia Studio [Freeware]

Votre avis sur LMMS

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 11 913 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur LMMS

Bonjour les gens,

Je voudrai votre avis sur LMMS, sur c'est possibilité de synthèse avec les plugs intégré (j'aime pas les vsti), sur la qualité des mixage que l'on peut réalisé avec, sur le routage audio/midi. enfin tout koi.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
21

Lmms peut contrôler et être contrôler par n'importe quelle machine midi par contre pour les control changes et des sysex je ne sais pas du tout

xxoioxx

22
Merci pour ta réponse.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
23

pas de quoi !

xxoioxx

24

Bonjour  icon_coucou.gif

Répondre trop vite est mon grand défaut  icon_redface.gif pour le midi c'est pourtant simple mais je ne l'avais pas vue  headbang.gif donc je le trouve très bien ce sequenseur  ( pour du GRATUIT )dommage qu'il faille ouvrir tant de pages dans certain cas, ce qui n'est pas pratique et fait perdre du temps  icon_bravo.gif mais je vais probablement découvrir les astuces au fur et à mesure icon_lol.gif  

25

Bonjour !

Problème quand même car il ne reconnait pas ma carte son M-Audio 192 comme il le faut , car je ne peux pas régler la latence  facepalm son nom n’apparaît pas dans les réglages de carte son, j ai seulement Dummy la j ai aucun son qui sort, Port audio la je vois ma carte son mais ça bugg a mort le son est lu à vitesse très lente ,  puis SDL comme réglage la j ai un bon son par contre je ne peux pas régler la latence  heureusement elle est assez rapide environ 15 à 20 ms je pense mais c'est juste normalement j'ai 6 ms ?

26
Est-il compatible avec W8 ?

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

27

la dernière version surement, mais a vérifier.

xxoioxx

28
LMMS, c'est loin, très loin de ce qu'on peut attendre d'un séquenceur généraliste moderne en 2014. Je ne dis pas que c'est un mauvais logiciel, non, je n'ai pas eu de bug particulier pendant mon test. Mais il manque des fonctionnalités indispensables pour un musicien qui compose ou arrange de la musique. Bien sur, on peut importer un fichier midi pour l'écouter avec une Sound font et y mettre des effets. Mais l'éditeur est très pauvre et ne propose pas de fonction pourtant basiques, comme ANNULER ou encore TRANSPOSER. Le pire, c'est qu'on ne peut même pas exporter les modifications qu'on fait sur la partition. L'interface des effets proposés est tellement peu ergonomique, qu'on s'y perd trop facilement. Je crois que, même un technicien du son expérimenté aura du mal à s'y retrouver. Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester de véritables séquenceurs, il n'y a pas photo. Un équaliseur graphique, par exemple, c'est quand même autrement plus commode à comprendre et à utiliser, qu'un contrôle quadrillé de potards rotatifs. Pour le reste, c'est tout pareil. En conclusion, c'est trop limité et trop peu orienté vers la création musicale. C'est sans doute destiné à un public de bricoleurs qui aiment s'amuser à tripoter les boutons dans les raves-party. Encore que, même dans ce genre, il y a des produits beaucoup plus valorisants. Ce n'est pas parce que c'est gratuit, qu'on peut s'affranchir du service minimum. Je désinstalle LMMS immédiatement, inutile de poursuivre le test.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

29

Pour répondre à Comemich, c'est claire qu'il ya mieux. Mais c'est plus cher et pas gratuis . Et dans ce qui est gratuit, LMM est quand même un parmis les meilleurs qui sache utiliser le midi interne externe et les VstI et Vst.

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch

30
La question n'est pas de savoir si L'open-source c'est mieux que l'open-tiroir-caisse. On a besoin de bons produits, adaptés à nos besoins. Les plus réputés, comme Cubase ou Sonar, sont des magasins de farces et attrapes dont on n'a pas vraiment besoin pour faire de la musique. Mais si personne ne peut proposer une solution alternative, les fournisseurs d'illusions gratuites ne font que diversion. Je pense que la solution, ce n'est pas de faire gratuit ce que les autres font payant. Mais de faire autre chose, dont les musiciens ont vraiment besoin.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:23:19 ]