Votre avis sur LMMS
- 34 réponses
- 13 participants
- 11 913 vues
- 12 followers
xxoioxx
Bonjour les gens,
Je voudrai votre avis sur LMMS, sur c'est possibilité de synthèse avec les plugs intégré (j'aime pas les vsti), sur la qualité des mixage que l'on peut réalisé avec, sur le routage audio/midi. enfin tout koi.
xxoioxx
xxoioxx
Lmms peut contrôler et être contrôler par n'importe quelle machine midi par contre pour les control changes et des sysex je ne sais pas du tout
xxoioxx
berry036
xxoioxx
pas de quoi !
xxoioxx
CROPUS
Bonjour
Répondre trop vite est mon grand défaut pour le midi c'est pourtant simple mais je ne l'avais pas vue donc je le trouve très bien ce sequenseur ( pour du GRATUIT )dommage qu'il faille ouvrir tant de pages dans certain cas, ce qui n'est pas pratique et fait perdre du temps mais je vais probablement découvrir les astuces au fur et à mesure
CROPUS
Bonjour !
Problème quand même car il ne reconnait pas ma carte son M-Audio 192 comme il le faut , car je ne peux pas régler la latence son nom n’apparaît pas dans les réglages de carte son, j ai seulement Dummy la j ai aucun son qui sort, Port audio la je vois ma carte son mais ça bugg a mort le son est lu à vitesse très lente , puis SDL comme réglage la j ai un bon son par contre je ne peux pas régler la latence heureusement elle est assez rapide environ 15 à 20 ms je pense mais c'est juste normalement j'ai 6 ms ?
lsotis
xxoioxx
la dernière version surement, mais a vérifier.
xxoioxx
comemich
Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.
steampump
Pour répondre à Comemich, c'est claire qu'il ya mieux. Mais c'est plus cher et pas gratuis . Et dans ce qui est gratuit, LMM est quand même un parmis les meilleurs qui sache utiliser le midi interne externe et les VstI et Vst.
Armuco Art Music Conception www.armuco.ch
comemich
Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:23:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte