Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Démo de Tracktion 2 dispo

• 124 réponses
  • 23 participants
  • 2 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Démo de Tracktion 2 dispo
Sur le site de Mackie.

Et ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril !!!!

Par contre aucun info sur la mise à jour à partir de T1 :(((

A+

Yaz
Afficher le sujet de la discussion
111
On veut + de MIDI + MIDI + MIDI + MIDI + MIDI + MIDI + MIDI
sinon il peuvent la ranger leur T2

et oui c'est dégeu le coup du gratos au final ...
112
C'est marrant mais je me dis que si c'etais pas MACKIE qui avait récuperer tracktion et sortie la V2 il n'y aurais pas eu autant de critique ....
idem pour le prix ... la vache il faut quand meme regarder le bundel c'est pas du caca quand meme et puis c'est un peu normal que pour le moment ce soit les surface mackie qui soit compatible ils allaient pas se faire chier a emuler une houston non plu
la vache on dirais un debat windows vs linux
SPUD sound design et+
113

Citation : la vache on dirais un debat windows vs linux

N'importe qoi ! :oo:

La c'est plutôt T2 contre lui même... à force d'annonce, Mackie s'est tiré, tout seul, une balle dans le pied !

quand au bundle dans le package il y a pas mal de freeware, le reste je ne dis pas RMIV (ancienne version), Sample Tank SE... cela peut être pas mal; mais question pourra-t-on updater ces softs ?

Après si tu veux acheter 199$ un joli emballage, cela te regarde :??:

Maintenant pour l'instant, c'est mon avis, je resterai avec la version 1 tant que Tracktion v2 n'apportera pas un support matériel plus large. Je ne vais pas claquer 1000€ dans une surface Mackie simplement pour voir des faders motorisés bougés tous seuls ! Surtout que du matos 'pro' n'aurait pas d'utilité dans mon 'Gnome' studio (c'est un très petit home studio :clin: )

Toute fois, je garde un oeuil sur les prochaines mise à jour on ne sait jamais...
@+
@+

Dernière composition "Jean-Jacques"

114
Salut hiavel,

D'après ce que je peux lire à droite et à gauche (surtout dans le forum kvr), T2 est compatible avec une surface de contrôle Behringer motorisée. La BCR ou BCF 2000. Cette surface possède un mode émulation Mackie qui la rend compatible avec T2.

Mais c'est vraie que la com' de Mackie sur le produit est calamiteuse, surtout cette histoire de retard pour une update pas si énorme que ça. Bref wait and see
115
Je m'explique sur le debat windows vs linux paske c'etait pas bien clair je voulais dire que c'est le meme debat du linux c'est bine paske c'est pas chere et windows c'est nul paske ça donne du pognon à bill gates donc avec tracktion si jule avait sortie T2 par ses propre moyen il y aurais eu moins de critique mais comme c'est mackie ben tous le monde y vas de son coup de gueule
voilas debat stérile clos
en plus moi je trouve tres bien ce T2 bon effectivement c'est pas le jour et la nuit par rapport au T1 mais rien que le support video je trouve ça enorme
SPUD sound design et+
116

Citation : le support video je trouve ça enorme

oui mais pour faire de la musique ça sert à rien... perso si il marche avec behringer bcf... ça me suffit. Par contre le midi a l'air toujours très moyen et ça c'est vraiement dommage !
J'ai la licence T1, payée et franchement je suis degouté d'avoir pris ma licence vue ce qu'offre T2. Mackie n'a rien a voir la dedans (d'ailleurs je vois pas trop pourquoi ça emmerderais qq'un que ce soit Mackie qui distribue !). Mais je pense aussi que vue qu'il a été hyper critiqué il va faire mieux (perso je demande pas grand chose en plus, hein !)
117
J'avoue que les sends me changeraient pas mal la vie, mais apparemment, ils sont pas tellement plus simples qu'un send fait maison avec les racks.
118

Citation : le support video je trouve ça enorme

oui mais pour faire de la musique ça sert à rien...

c'est sur pour la zic mais pour les gens comme moi qui font aussi de la zik a l'image ben je trouve ça tres cool d'avoir un soft simple leger totallement rendimensionable (ça c'est tres cool) et qui gere en plus la video
SPUD sound design et+
119

Citation : Banana a écrit : Sans changer grand chose à T1 il fallait juste qu'il améliore grave le midi de T2, c'etait pourtant pas si compliqué? Perso je suis deg d'avoir acheter ma licence de T1 à l'epoque (avant le NFR) car je vais meme pas prendre T2 et je crois que je vais plutot investir dans LIVE !

C'est exactement ce que j'ai fait, Banana !
Et LIVE m'a couté à peine 260 EUR aux States ...
Pour moi, en matière de compo et d'arrangement il n'y a pas mieux.
Je continuerai à utiliser Tracktion 1 en concert, comme séquencer, pour sa terrrrrible stabilité.
Pour le mixage audio, pour moi, je crois qu'il n'y a pas mieux que SAMPLITUDE ou sa version simplifiée, MS2005.

Citation : Mais je me demande si je n'essaierai pas de faire quelques économies pour me payer Samplitude... en priant très fort pour que Magix améliore l'aspect prise en charge VST et VSTi.

La gestion des VST et VSTi dans SAMPLITUDE marche tres bien.
120

Citation : Citation : le support video je trouve ça enorme
oui mais pour faire de la musique ça sert à rien...

Si si, ça sert. Tu te filmes quand tu joues, comme ça quand tu fais une 2ème ligne tu regardes le gars qui jouent et qui te dit quand rentrer. Tu peux jouer comme ça super-synchro par rapport aux autres lignes et envoyer balader le métronome un peu trop rigide :aime:. Vous avez compris ??? Dommage que ce soit la seule utilité de T2 pour moi.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.