Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Au secours, gros problème

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours, gros problème
Voilà :
n'utilisant jamais le Midi Studio de ce soft, je décide de faire le malin avec. Tripatouillant n'importe comment les menus, je me retrouve à cocher PC AV dans les propriétés du système, et à choisir EASI MME. Depuis, à chaque fois que je veux ouvrir l'application Midi Studio, le PC redémarre. Impossible de retourner dans le menu pour réparer la bourde donc, refus du système de passer par EASI MME Adapter dans le menu des programmes. J'ai désinstallé le soft et réinstallé. Toujours la même chose (surprenant, vu qu'il devrait se réinstaller sans préférences ?) Je précise que ma carte est une SB Live et que les rares fois où j'avais utilisé le midi, ça marchait sans prbls, jusqu'à ma manip foireuse.
Quelqu'un a t-il une idée, une solution ???
au secours...
à vot bon coeur
2
Sniff...
3
Mon problème n'est pas réglé, j'ai mailé le support technique. J'attends leur réponse. Entre temps, personne n'a une idée ?
4
On a deja causé de ce genre de problème il faut virer un fichier .ini dans le registre
voir:
/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2003-Deluxe/forums/t.27266,impossible-d-ouvrir-music-midi-studio.html
5
Halleluia, Hosanna, Ô joie, pleurs de joie, ça remarche.
Merci Zill, merci Audiofanzine, merci les amis, que tout ça est beau
le ciel est bleu, la vie est belle.


euh...quel driver je dois sélectionner sans que la même chose se reproduise ?
6
Certains d'entre vous font il tourner le midi studio sous xp avec une audiophile 24/96 de chez M-audio?

J'ai 2 disques dur le soft marche bien sous win98se, mais sous XP ça plante quel que soit le driver choisit :??:

J'ai pas encore eu le temps de vider une boite d'aspirine sur ce probleme :nawak: , alors, si vous avez une astuce pour me faire gagner du temps. :P:
7
:up: (ca fait une semaine) ;)
8
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec la Delta 44 de M-Audio ça tourne sans problème :noidea:
9
Tu utilise les drivers asio? :??:
j'ai ecrit au support de M-audio->zero réponses de leur part :nawak:
10
Ouai, j'utilise le driver Asio avec Midi Studio, et MME avec Audio Studio, et ça roule...

As-tu bien installé la dernière version des drivers?