Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Explication Midi studio de MS2003

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explication Midi studio de MS2003
Salut,

Pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner le midi studio s'il vous plait!!
Ca serait pour créer mes rythmique de batterie, je dispose de battery en sampleur virtuel!
Merci bien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je vais lire la notice la :mdr: si j'y arrive pas je reviens!!!
12
13
BOn ben voila on y arrive, il me faut un clavier obligatoirement!!! à aucun moment il parle des plug vst comme battery!!!
14
Comment ça il faut obligatoirement un clavier? Pourquoi faire? La souris, le clavier PC et ça roule!

T'as réussi à trouver l'instru? C'est dans la table de mix, dans une piste audio instrument! Tu clique avec le bouton gauche de la souris sur le nom d'un instru virtuel (le morceau par défaut en comprend quelques uns) et en laissant appuyé, un menu déroulant apparaît, qui te permet de sélectionner l'instru de ton choix.

Je cite le fichier d'aide :??: :

"Pour utiliser les nouveaux instruments, MAGIX midi studio 2003 présente une nouvelle catégorie d’objets audio dans Magix music studio, intitulée ”intruments audio”. Ceux-ci peuvent connecter le plug-in de synthétiseur dans leur slot d’insertion supérieur. Le morceau par défaut, a des instruments audio déjà configurés.

Un instrument audio est une piste audio avec le paramètre de piste ”Cha” qui bascule vers un des ”Instruments” (1-6). Chaque piste audio peut ainsi devenir un instrument audio en définissant son paramètre ”Cha” dans sa boîte de paramètre d’objet sur un canal d’instrument. Il est cependant plus commode de créer un nouvel instrument audio en sélectionnant simplement "Functions > Track > Create Audio Instrument Track" (Fonctions > Piste > Créer piste d’instrument audio)."
15
A mais ca doit le faire que sous magix music studio 2004 ca, ca marche pas sous le 2003, car j'ai bien mis le fichier .dll de battery mais je le trouve nulle part!!!
Merci quand meme
16
Bon on m'a expliqué sous cubase sx, et ca marche tres bien, donc je vais lacher le midi studio pour cubase, par contre je continurai quand meme quelque fois à utiliser l'audio studio :mdr:
17
Ben écoute, je crois que c'est pourtant possible, regarde ce sujet :

/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2003-Deluxe/forums/t.29687,on-peut-jouer-des-vsti.html

Et pis :

/sequenceur-generaliste/magix/Music-Studio-2003-Deluxe/forums/t.7626,instruments-virtuel-et-partition-dans-magix-besoin-d-aide.html

Et bien d'autres personnes utilisent des VSTi avec ce logiciel. Donc c'est possible!
18
Qu'est ce que tu nous racontes là Ricoo :oo:


ça marche très bien dans MS2003!!!
19
Bah c'est pas grave, je suis sous cubase maintenant et ca marche trés bien!!! merci quand meme :bravo:
20

Citation : Bah c'est pas grave, je suis sous cubase maintenant et ca marche trés bien!!! merci quand meme




Toutes mes condoléances! :langue: (c'est comme ça qu'on dit non?)