Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Explication Midi studio de MS2003

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 311 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explication Midi studio de MS2003
Salut,

Pouvez vous m'expliquer comment faire fonctionner le midi studio s'il vous plait!!
Ca serait pour créer mes rythmique de batterie, je dispose de battery en sampleur virtuel!
Merci bien :bravo:
2
Salut!

Après l'installation tu as un icône qui s'est créé sur le bureau de Windows. Il doit se nommer MIDI studio 2003. Un fois l'icône repéré, tu ne le perds pas de vue et tu lui doubles cliques dessus avec le bouton gauche de la souris! Il faut que les clicks de souris soient bien rapprochés surtout. Si tu as réussis, tu vas voir une nouvelle fenêtre s'ouvrir.

Puis tu vas dans le menu aide (en haut à droite de la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le mot "aide" (sans les guillemets), c'est un menu déroulant) et tu choisis MIDI studio 2003 aide avec le bouton gauche).



























Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :mdr: Nan mais faut ouvrir le manuel de temps en temps, ou alors poser des questions précises, parce que là tu as l'air de tout demander de A à Z...
3
:clin: ben ouai Ricooo, c'est où que tu bloques ??
4
Bah j'ai pas commencé à lire la notice, je commence tout juste la!!
Mais en fait je sais pas du tout me servir du midi studio!
En fait c pour créer le rythme de la batterie et apres tout mettre en audio pour qu'en suite je rajoute basse + guitare!!
Donc je voulais savoir comment on dit a Midi studio que j'ai battery ou ce trouve mes samples!!!
Mais je vais lire la notice la!!
Et comment va donc Mr DOcteurno??? :mdr:
5
Ou sinon, je vais reformuler ma question :mdr:
J'aimerai grave au midi studio pouvoir créer ma batterie pour ensuite la mettre en audio!!
Mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit qu'il fallait un sampleur virtuel et pour le moment je dispose du logiciel battery!!!
Merci bien d'avance :bravo:
6
Ben suffit de copier le fichier dll de ton instrument virtuel, donc de Battery, dans le répertoire VST de MMS2003 (par contre je ne suis pas sur que la version 2003 accepte les VSTi, donc essaie; moi j'ai la version 2004).

Tu démarre MMS, et normalement tu dois pouvoir sélectionner Battery comme instrument dans une piste instrument virtuel.

Essaie déjà ça, on verra après pour la suite...
7
:clin: pas mieux

Hors sujet : Merci, ça va bien mon Ricooo ! Joyeux noël à toi (même en retard) et bonne zic pour 2004 !!!

8
Docteurnon, tu peux m'expliquer ce que tu utilise lorsque tu travaille sous midi studio, et ce que tu fais exactement avec??!!
Le fichier dll s'est mis automatiquement dans le repertoire vst de MMS2003 mais je n'arrive pas a selectionner battery, je le trouve meme pas le truc :(
9
:oops: désolé Ricooo, je ne suis pas le docteur de la situation :clin: moi, je l'utilise basique ... sans VST, avec les sons de ma carte-son ... le clavier-maitre craac dedans ... c'est tout ... ça me suffit :oops: super désolé !
10
Ricooo, tu sais au moins charger un des instrus virtuels fournis avec le logiciel? Ben si tu as bien mis le dll du VSTi dans le répertoire plugins, ben c'est pareil.