Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Instruments virtuel et partition dans magix , besoin d'aide !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instruments virtuel et partition dans magix , besoin d'aide !
Salut a tous :D:

je viens de l'aquérir ! seulement , je ne vois nul part dans le manuel papier comment intégrer les instru virtuel dans le midi sutio... juste un petit texte dans l'aide... quelqu'un peut t'il m'aider?

aussi, pour le mode de création midi (ajout des notes...) il n'y a t'il que le mode "partition"???
2
Alors........
1.Pour insérer un instrument, tu vas dans la table de mix (raccourci Ctrl+m)
tu cherches les pistes audio instruments, tu te positionne sur la petite fenêtre bleu d'insertion, tu cliques dessus en restant appuyer et là tu verras un menu Mono et stereo,internal, les instruments internes se trouve ici....(les VST aussi une fois qu'on en a installé.....)Donc à toi de jouer avec le Percussor, carpet sweeper etc...
2 Oui on peu bosser autrement qu'avec la partition, je te conseille d'aller dans Options/réglages/Global :préférences et là tu a 1 menu déroulant qui te permet de définir la function du double click sur un bloc séquence :choisis d'ouvrir la "matrice" et voil tu auras droit au classique mode d'édtion en piano roll....
3
Counterfeit je te reconnais bien la ! :) d'abord tu me fais acheter puis le prog, puis tu viens m'aider... je salue le geste ! :) si si !!!! :) je vais tester direct !
4
Euh ? je seche deja :))) c quoi la petite fenetre d'insertion ? en ouvrant la table, je vois juste les noms d'instru barrés...
5
Je crois que c'est encore un pb avec l'Autoload qui je trouve est tés mal configuré.
Vas dans le dossier de l'application & retire le fichier Autoload puis redémare le logiciel & recommence ce que Counterfeit t'as dit...
6
Je compléte :
La petite fenetre d'insertion... ben c'est... la pte fenetre d'insertion quoi...
Elle est de couleur bleu translucide sur les tranches de mixer "audio instruments".

Pour les éditeurs midi, en plus de ce que t'as dit Counterfeit, tu peux ouvrir individuellement chaque éditeur (piano roll, score, drums, transform...) dans le menu "Fenêtre"
7
J'ai retiré l'autoload... et la c carrément la table qui déconne :) elle n'affiche que les canaux midi... c grave docteur ?
8
Ouais c'est marrant ça..
Bon tu n'as qu'a m'écrire via audiofanzine et je t'envérai mon "Autoload" avec mes propres réglages que tu pourras adapter...