Sujet de la discussionPosté le 05/03/2003 à 09:59:59Magix, il reste des utilisateurs ?
Si oui, il sont bien timides
Pour ceux qui ont deja fais des morceau complets, pourriez vous parler de votre facon de bosser en commencant par le midi pour se terminer dans l'audio studio...
Coramel (et les autres) j'ai besoin de toi...sur l'audio, je n'ai pas de problèmes, mais sur le midi, je deviens fou...il y a toujours une impossibilité d'assigner une piste audio : la boîte de dialogues me dit : ! choisir une piste audio svp dans fenêtre arragement !, ce que je crois faire...dans le manuel pdf, ce n'est pas plus clair. Comment écouter les synthés inclus ? il est question d'un fader dans le Mélangeur et d'un menu déroulant (que je ne trouve pas !!) ; enfin, je ne suis pas très patient, j'épluche encore le manuel, mais je fatigue...
Bon l'un des pb avec Midi Studio, c'est que le morceau Autoload sur lequel se trouvent les réglages principaux du softs est trés mal configuré.
A cause de cet Autoload on a du mal à faire des actions trés basiques comme ouvrir un vsti.
Pour ceux qui le veulent je peux envoyer mon Autoload avec mes propres réglages, il suffit de m'écrire personellement via AudioFanzine.