Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Magix, il reste des utilisateurs ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
1 Magix, il reste des utilisateurs ?
Si oui, il sont bien timides :)

Pour ceux qui ont deja fais des morceau complets, pourriez vous parler de votre facon de bosser en commencant par le midi pour se terminer dans l'audio studio...

avec mp3 démo a l'appuie pourquoi pas :bravo:
2
J'exhume ce thread car il y a une chose simplissime que je n'arrive pas à faire avec ce truc : importer un fichier audio. Je suis le manuel à le lettre et il y a un moment où je tombe dans la 4ème dimension, c'est lorsqu'il faut sélectionner une piste, j'ai beau l'avoir fait, on me dit encore de le faire...il y a donc une chose que je ne fais pas, mais quoi ? Que celui qui importe régulièrement ses échantillons dans ce séquenceur me vienne en aide. merci.
3
Autant pour moi, je n'avais même pas vu qu'il y avait 2 studios (audi:midi) séparés ! (je viens juste d'acquérir la chose) ça marche.
4
OK, mais tu peut importer de l'audio dans les deux logiciels.
Midi Studio est davantage consacré à l'audio, mais il possède tout de même pas mal de fonctions liées à l'audio.
5
Quand à la demande de Pseudonyme, je dois dire que je suis actuellement à la bourre, & je sais qu'il en est de même pour Counterfeit. Mais promis dés que j'ai le temps j'écrirai quelques lignes sur ma façon de bosser avec Music Studio.
6
Qqun sait si il existe une doc un peu plus complete que celle fournie d'origine? Pour la partie midi, ça va encore, mais pour l'audio c'est plutôt...frugal!!!
7
En tout cas, je découvre pas à pas la chose et je trouve les effets en audio excellents : le simulateur d'ampli avec distos vintage, c'est énorme ! la facilité pour couper, lier, déplacer...j'avais une version démo de Cubase dans laquelle je me noyais, désespérant des softs. Cette petite chose, pour ce que je désire faire, me suffit amplement et tendrait à me faire pencher vers l'acquisition d'une grosse carte son (j'hésitais avec un multipiste, j'hésite tout de même encore...). Coramel, tu seras à mon sens souvent sollicité (e?)
8
Zabelle, c'est vrai que la doc est tournée midi, si bien que n'étant pas retourné dans le menu démarrer de XP, je n'avais même pas vu le versant audio ! en + le manuel est moyen.
9
Pour la documentation, avez-vous été voir la documentation au format PDF ?
Elle se trouve dans le dossier "ms2003_deLuxe" (s'il n'a pas été renommé) sous le nom "manual.pdf".
Bien sûr il faut Acrobat Reader (fournit sur le CD Rom de Music Studio) pour pouvoir la lire.
Avec 638 pages, la version PDF est bien plus complète que la version papier...
10
:???:

Bon ben moi j'ai juste "joué" avec ce soft et mon ancienne carte SB Live (la toute première version) en utilisation séparée midi/audio ... avec des instrument VSTi free autre que ceux livvrés avec le logiciel .. et ça marchait pas mal ...
Jusqu'à ce que j'installe une terratec dmx6fire .. (pour pouvoir travailler sérieusement !) avec laquelle je n'arrive pas à faire tourner music studio ...
Alors pour l'instant c'est le stand by total ...