Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 23:13:23Exploiter magix audio
Comment placer le curseur sur un temps ?
C'est pour démarrer un enregistrement pile poils sur ma deuxième mesure. Il doit bien y avoir une fonction pour ça .
Merçi
Voila les seuls infos que jai trouvé :
Masteriser
Pré-réglage cloneur de sons
Compresseur multi-bandes MAGIX MultiMax
Support 32-Bit en virgule flottante, Export 24-Bit
Égaliseur maître 10 bandes
Restauration sonore: déparasitage, décrêtage, désifflement Optimisation sonore: rehausseur stéréo, compresseur, normalisateur
Mais je ne sais tjrs pas , si la prise voix est en 24Bits....
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 25/02/2004 à 01:33:11
Rooooh, comme tu exagères unco : Zill t'avais répondu déjà (cf 6 posts plus haut)
Citation : Les fichiers audio dans MAGIX audio studio 2004 deLuxe
peuvent non seulement être enregistrés en qualité 16 bits,
mais également à une résolution qualitativement supérieure
de 24 bits.
Trop pressé pour lire ?!
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/02/2004 à 09:39:21
Citation : tu peux me dire ou t'a vu ça dans le manuel