Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2005 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2005 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Problème de son dans midi studio

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son dans midi studio
Salut, j'utilise mms2005 la version audio depuis quelques mois, je viens d'essayer le midi studio, j'ai pas de son :???: , même avec les morceaux d'exemple, je pense que c'est dans le paramétrage de la carte son (M-audio audiophile firewire) mais je sais pas faire, j'ai trop honte, je sais :oops2:
Si quelqu'un sait quelquechose ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: Slt a tous.
Je posséde la version 2003 que j'utilise sans prob en audio(dans audio studio) depuis 3 ans.
Toujours en audio mais dans midi studio ca fonctionne aussi avec tout mes vsti.
Le probléme c en enregistrement midi,pas de son.Comment ce fait il que je puisse enregistrer une piste audio dans midi studio sans prob; mais en midi(sur une piste midi)les notes s'affichent sur la piste mais pâs de sons a l'enregistrement ni en lecture.
Je posséde une carte sons Juli@ et je n'ai aucun message d'erreur en midi ni de plantage,tout est bien stable.Si vous avez une procédure au pas a pas pour créer et enregistrer une piste midi(avec le son!lol).Mes pilotes asio sont selectionnés dans preferences audio mais j'ai peut etre zappé quelques manip en midi.Merci d'avance. :clin:
12
Je viens de tester l'enregistrement midi avec les pilotes PCAV direct sound
L'enregistrement et le son ca marche mais je voudrais avoir accés a mes VSTI
jamstix et autre qui ne fonctionne que sur une piste d'enregistrement audio.Avec ma sound blaster je n'ai que les sons de la carte que l'on selectionne.Je voudrais faire la meme chose avec mes son batterie et basse qui sont installés dans le dossier VSTI