Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Music Studio 2006 Deluxe
(2)
Déposer un avis
Où acheter Music Studio 2006 Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Il est arrivé le 2006

• 98 réponses
  • 14 participants
  • 3 598 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il est arrivé le 2006
Bientot dispo, à premiere vue ce n'est plus un bundle et l'audio studio aurait integré le midi
a voir bientot :???: :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
A la recherche du 24 bit perdu :oo:
t'a carte elle est 24 bit? :?:
Vive le gros son.
52

Citation : comment procede tu pour la syncro? moi je passe par mapple midi tools ça marche nikel..

Je n'ai pas trouvé cet utilitaire sur Google. Zavez des infos ? Parce que MS2006 fait pareil que le 2005 : pas de synchro possible en MTC en rec, mais uniquement en MIDI clock (mais c'est peut-être pour assurer la quantisation).
53
C'est vrai il semble avoir disparu, aurai-je un soft collector?? :aime:
il date de 2003 car midi yoke mairchait mal avec xp à l'époque.
au fait je met midistudio en maitre et vous?
54
Je sais pas comment on fait une sitation.

Pour dj didup

Oui elle est en 24 MME,ASIO et tout...

Au fait je vien de recevoir le 2006. vous tiendrait au courant.
55
Le probleme c'est que j'ai revendu la v 2004 donc du coup je sait plus si
y'avait vraiment le 24 bit.
A mon avis avec 2006 tout devrait rentrer dans l'ordre .
euh le simul magnéto il est bon?
Vive le gros son.
56
Si c'est le même algo que samplitude: OUI!

En tout cas, même design, manque juste quelques fonctions.
57
Sinon quelles sont les nouveautés dans midistudio SVP :oops:
58
MIDI Studio a la même interface du siècle dernier. Sinon au rayon des nouveautés à part le SampleTank MX et le synthé FM je n'ai rien trouvé de plus pour l'instant.

Vous savez pourquoi dans ma liste de plugs VST tout apparâit en double (j'avais le même problème avec MS 2005) ?
59
Y'a des inserts d'effet dans les tranches vst instrument :?:
L'audio studio est bien :?:
Vive le gros son.
60
Il y a quatre envois d'effet par tranche VSTi, mais je ne sais pas s'ils sont pre ou post fader.

Audio Studio est une tuerie. Je ne comparerais pas le son avec Samplitude ou Sequoia car je ne les ai pas sous la main, mais dans l'absolu je le trouve hyper complet et tout à fait adapté à mes besoins (démos, compos, enregistrement live).
61
Dans midistudio, y-a-t-il des inserts pour des effets midi à utiliser sur les instruments virtuels????
Merci
62
Demande encore une fois on n'a pas compris
63
:mdr:

CF post n°60 :

Citation : Il y a quatre envois d'effet par tranche VSTi, mais je ne sais pas s'ils sont pre ou post fader.

64
J'ai demandé pour les effets MIDI et non pas audio!!! on le sait qu'il y a 4 aux :|
65
Bon les copains,parler nous des mouveautés audio studio ,je tient plus et je ne suis pas le seul. :(((
Vive le gros son.
66
Bon je lache l'affaire ....j'attends l'arrivée de cubase SE 3 :aime:
67

Hors sujet : salut l'ancien nouveau afien ze crois bien savoir qui que t'es :langue:

68
Midi Studio 2006 : même gestion des VSTi que la version 2005.

La synchro Midi Clock entre MS et AS fonctionne (via MIDI Yoke) : MS est maître et AS se cale sans problème. Cela permet de n'enregistrer que le MIDI ou les VSTi dans MIDI Studio et de laisser tout l'audio dans Audio Studio. Les deux softs lisent comme un seul homme (attention à règler le même tempo des deux côtés et aux conflits éventuels de drivers audio). En prime, cela permet d'afficher les partitions en synchro avec le morceau (impossible avc Samplitude).

Je n'ai pas encore testé le bounce de MIDI Studio pour vérifier que la récupération des données par Audio Studio ne pose pas de problème car pour ma part je pense me servir du routing interne de ma Fireface.

Quelqu'un sait comment télécharger le BitMachine ? Je n'ai rien trouvé sur le site internet.
69
Mais c'est quoi ce mouvel equalizer 4 bandes :???: y'en avait pas un avant dans le mixage audio studio? remplacer ou le meme :?:
Et le bpm tap c'est une espéce (pas de connasse :mdr: )mais d'audio warp comme dans le dernier cubase :?:
Vive le gros son.
70
BPM tap est assez archaïque : tu tapes le rythme avec la souris ou la touche T et le tempo s'affiche. Cela sert juste à sélectionner le tempo de lecture. Ce n'est pas super précis mais ça dépanne.
71
Hooooo,les menteurs ça y était dans la version 2005 :furieux:
Et l'eq 4 bandes para c'est pareil :oo: :D: ou :furieux:
Vive le gros son.
72

Hors sujet : Et le Music Maker vous connaissez ?

Careful with that axe, Eugene !

73
G commencé sur PC avec ca, music maker. c'était y'a euh.... 10 ans !!!
74
Salut

je suis passé de la 2003 a la 2005 :bravo: j'ai eu plein de bonnes surprises,

nouvelle fenetre pour le chargement audio cd,time-strecth a 5 chiffres apres la virgule,tempo dans l'editeur d'objet........
mais ce qui m'a le plus fait kifer, c'est de poser les instrument sur les
pistes de audio studio :8O: !! enfin du midi dans as :bravo:

bien sur quil enregistre en 24bit 48khz maxi!

je suis carrement contre de reunir as et ms, midistudio est une viellerie qui fout le box dans pas mal de configs(autres soft midi)a vire du dd....

pour le midi,j'utilise cubasis(livré avec ma carte son) avec des vst(i) et je
les mixes en audio 24bit/48khz,puis je les "remixes dans un vip et ca pete bien.

mucic-maker etait une sorte de audiostudio avec des pistes instrument et comme si ons mettais le calage(alignement automatique)tout le temps dans as
pour travailler avec des boucles..etc..mais pas stable et son pourris.

j' en ai un je le vend!!!!

avez vous essayer mes mettre des sons perso (24/48) dans le repertire de robota pour s'en servir dans as?

ps; j'ai fait des skins perso dans un editeur photos,ca vous dit une table de mixage marron et le transport en rose?.......

a+

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

75
Ah ouais, jolie Tof:
Si t'en as encore des astuces comme ça (Robota) n'hesites pas :clin:

Je travaille aussi l'audio sur Studio 2005 >> 2006.
Pour le midi et PlugIn, j'ai preferé Fruity Loops.

Pour le montage et mastering Audio c'est franchement pas mal.
Dommage pour la fusion Midi/Audio :(((