Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Il est arrivé le 2006

  • 98 réponses
  • 14 participants
  • 3 397 vues
  • 13 followers
1 Il est arrivé le 2006
Bientot dispo, à premiere vue ce n'est plus un bundle et l'audio studio aurait integré le midi
a voir bientot :???: :P:
2
Je viens de recevoir le mail de Magix moi aussi.

Non malheureusement Audio Studio et Midi Studio n'ont toujours pas fusionné, ce serait trop beau. :)

Ca a l'air pas mal d'après ce que je lis, mais j'ai été assez déçu en passant du 2003 au 2005, donc je ne vais pas me jeter sur celui-ci. Si tout ce que je lui reproche a été corrigé et que les soit-disantes nouvelles fonctions ne sont pas une blague cette fois, il m'interressera peut-etre. En tout cas, je suis pressé de lire un avis.
3

Citation : Non malheureusement Audio Studio et Midi Studio n'ont toujours pas fusionné, ce serait trop beau.



c'est quoi la source de cette affirmation?

on le voit mentionné nulle part midistudio , alors qu'avant il l'etait :o:

j'aurais loupé une page? :clin:
4
Bonjour,

Ah oui j'ai reçu le mail aussi, mais s'il y a fusion des deux ça peut-être super intéressant :oo: mais en gardant l'interface de Audio Studio? Ce serait une tuerie!!
5
Ce n'est pas vraiment une affirmation mais plutot une impression personnelle. Il n'y a qu'une capture d'écran et elle ne correspond pas à ma vision d'une fusion entre Audio Studio et MIDI Studio.
http://content.magix.net/cms/fr/mainscreen/img/mustu06_main.jpg
Je pense que si on parle moins de MIDI Studio c'est parce-que Audio Studio est devenu la star de ce bundle, donc on attire toute l'attention sur lui, alors que MIDI Studio n'est plus que second et n'évolue quasiment plus. Mais je me trompe peut-etre.
En tout cas, s'ils ont vraiment fusionné, déçu ou pas par la version 2005 je le prend tout de suite, mais je n'y crois pas.
Et puis, un changement comme ça, ils l'auraient anoncé en gros dès le départ "MIDI Studio et Audio Studio fusionnent ! Désormais, exploitez toute la puissance de Music Studio dans une seule interface !".
6
Serieux les gars, profitez en pour passer à ableton live 5...
vous allez pas rester des enfants toute votre vie?

:shootme:
lol
7
Audio studio étant un "samplitude light" il se peut qu'il soit capable de gerer les pistes midi comme le fait samplitude.
d'ailleurs ils le font deja dans Musikmaker alors que celui ci est plus orienté boucles de sample :??:


doz le serieux en musique cela m'ennuie :bravo:
8
Salut,
voilà ce que j'en pense:
Midistudio disparait car étant un logic version light, c'est maintenant la propriété d'Apple...
donc ils ont accès leur nouveau MusicStudio deluxe sur un samplitude light (cette fois-ci propriété de Magix...) dans lequel ils auraient intégré, comme par hasard, le VAX 9 et tous les autre instruments virtuels déjà présents dans midistudio....
Par conséquent, ils ne vendent plus qu'un seul logiciel réunissant l'audio et le midi.....un dérivé du nouveau samplitude quoi!!!
voilou
9
Doz, perso je suis juste infographiste sans emploi, donc les séquenceurs à 450 euros c'est pas pour moi. Chacun ses besoins. ;)

Je ne savais pas que Samplitude faisait aussi du MIDI... Et c'est basique ou on peut vraiment l'utiliser comme séquenceur MIDI ?
Hum, vous commencez à me convaincre là... Arf je préfère ne pas y croire pour ne pas etre déçu, mais wahou comment ce serait trop bien !!! Voilà sept ans que j'utilise les MusicStudio (3, 6, 2003, et 2005, tous achetés sauf le 3 qui au passage avait un MIDI Studio différent et que je préférais) et j'ai toujours rêvé qu'ils fusionnent. Je m'attendais dans cette éventualité à ce que la partie audio de MIDI Studio évolue pour devenir aussi puissance et agreable à utiliser que Audio Studio. Ce serait donc l'inverse qui a été fait... Je me demande ce que ça va donner, mais en tout cas si la partie MIDI n'a pas perdu en puissance, je sens que je vais adorer. (dans ce cas je regrette juste avoir dépensé 50euros pour le 2005 il y a quelques mois... :( )
10
Tekoff +1 je vois ça de la même maniere.

dommage j'aimais bien le midistudio..