Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Nombre de pistes en enregistrement?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nombre de pistes en enregistrement?
Salut

Voila, j'aimerais savoir combien de pistes Music Studio Deluxe 2006 est capable d'enregistrer simultanément.

J'ai besoin d'un enregistreur 16 pistes que j'utiliserais en ADAT avec ma DDX3216 et je me penche vers ce soft qui m'a l'air vachement interressant...

Si c'est la cas, est ce que ça marche BIEN?? Je veux dire: Est ce que quelqu'un a essayé et est satisfait?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Exactement, c'est beauxoup plus intuitif de mixer sur table de mix réelle...

J'attend le jour chéri où je pourrai enfin m'acheter la Hammerfall... :P:
12
Comme je te comprends :bravo2:
13
Hello les zicos
:coucou:
j'utilise sutdio deluxe 2006 pour enregistrer mixer ect....mes morceaux hip hop et avec ma carte son hercule muse 5.1 je ne peux enregistrer qu'1 piste a la fois.
bref
je vien s d'aquerrir une nouvelle carte son la delta audiophile 24-96 de M-audio et

pour reprendre la question de Djean

j'aurai voulu savoir si, en configurant, il est possible que lorsque je lance mon enregistrement, 2 pistes se mettent à enregistrer en même temps (genre 1 instru issu d'une MC909 et une voix séparement)
14
Même avec une carte stéréo quelconque, tu peux créer dans ton projet deux pistes mono, affecter la voie droite de ta carte son à la première piste et la voie gauche à la deuxième piste (Boite déroulante In de la piste).
15

Citation : affecter la voie droite de ta carte son à la première piste et la voie gauche à la deuxième piste (Boite déroulante In de la piste).



:frown: j'comprend pas

:?!:

on peut mettre 2 piste simultanément sur REC (petit bouton rouge sur chaque piste)?


si oui, ça fais 2 ans que je connais music studio (2005 & 2006) et je n'en connaissait meme pas l'existance.

:((( :pleure:
peux tu confirmé???
16
Bien sur qu'on peut enregistrer plusieurs pistes en même temps (jusqu'à 16 pistes mono).
Essaye de faire la manip décrite dans mon post précédent et tu verras que tu peux activer les boutons enregistrement de tes deux pistes mono.
17
:boire:

mais juste une précision :

ces 2 piste qui enregistre simultanément n'enregistre pas les même chose
car moi c'est ce que je voudrais
1 piste pour mon instru et une autre pour ma voix

et autre chose :

Citation : tu peux activer les boutons enregistrement de tes deux pistes mono.



est ce que apres avoir fais l'enregistrement je peux remettre chaque piste en stéréo
18

Citation : ces 2 piste qui enregistre simultanément n'enregistre pas les même chose


Tu branches ton instrument en mono sur l'entrée gauche niveau ligne de ta carte son et ton micro sur l'entrée micro droite de ta carte son, tu fais ce que j'ai di plus haut et le tour est joué.

Par contre si ton instrument sort en stéreo, alors tu auras besoin de tes deux entrées niveau ligne et tu ne pourras enregistrer en même temps ta voix (Il faudrait avoir trois entrées séparées pour pouvoir le faire).

Citation : est ce que apres avoir fais l'enregistrement je peux remettre chaque piste en stéréo


Bien sur, mais l'enregistrement de base étant mono, ça n'aura un intérêt que si tu veux appliquer des effets stéreo (réverb etc.)

Je te conseille de faire quelques recherches sur Internet sur les techniques de base d'enregistrement pour avoir les idées claires.
19
Ok j'ai tester sa marche ya pas de souci mais je viens de changer de carte son maintenant j'ai une audiophile delta 24/96 puis je faire la meme manip ??

je pense que oui mais il faut que je change mes cables il m'en faut 2 cable 1 RCA / 1 jack me trompe-je ????
20
Je ne connais pas la carte audiophile delta 24/96, mais de ce que j'en vois sur le site de m-audio elle possède une entrée stereo niveau ligne et pas d'entrée micro. Pour pouvoir enregistrer avec ton micro tu auras besoin d'un préamplificateur micro a brancher entre ton micro et l'entrée niveau ligne (prise cich) de ta carte. Le plus simple est de voir du coté des nombreuses petites tables de mixage Behringer ou autres.