Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Samplitude Pro V8 et Reason 3 : REWIRE IMPOSSIBLE

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 700 vues
  • 5 followers
1 Samplitude Pro V8 et Reason 3 : REWIRE IMPOSSIBLE
Je ne suis pas un pro de Reason mais voilà ce que je pense.

Tu ne peux pas prendre n'importe quel version de rewire.dll, il faut que tu prennes celle qui arrive avec ton Reason. Le fichier est peut-être disponible sur ton cd sans que tu sois obligé de tout réinstaller. Fais une recherche pour voir.

Peut-être qu'une âme charitable voudra bien te confirmer dans quel répertoire doit se trouver le fichier rewire.dll.

Si tu passes par une réinstallation de Reason, ça va te prendre les droits nécessaires, sinon tu vas te retrouver dans le même bateau. Vista est chiant pour ça.

Peut-être qu'une installation en mode sans échec règlera le problème
Stan Way
Afficher le premier post
11
Le fichier rewire.dll n'est pas inclu tel quel dans le cd : il doit se copier pendant l'installation.

Tu crois vraiment que ça passerai en mode sans échec ?

Si vous connaissez des gens qui arrivent à faire tourner du rewire sur Vista, merci de les diriger ici.

Merci pour ta réponse, je tente une installation en mode sans échec et te tiens courant.
12
Selon moi, si tu ne retrouve pas ton fichier rewire.dll après une installation, c'est que Vista ne permet pas l'écriture dans le répertoire ou doit se trouver le dll.

Installation de Reason en mode sans échec : C'est une idée que je lance, j'espère que ça va fonctionner mais je n'en suis pas certain
Stan Way
13
Pendant que j'essaye en mode sans échec, pourrais tu me dire comment doit être configuré Reason en mode rewire ?

En effet, il ne peut pas utiliser la même carte son si cette dernière est déjà utilisée par samplitude ?
14
Youhou !!

Le problème a été résolu.

La solution ?

J'ai installé le patch pour vista diponible sur le site de propellerheads : https://www.propellerheads.se/download/index.cfm?fuseaction=get_article&article=vista_installer.

Le problème venait donc de Vista !

Merci beaucoup Stan Way pour ton aide et à la prochaine !
15
Heureux de savoir que ça fonctionne, tout est bien qui finit bien


Bonne Zic
Stan Way
16

Citation : il me dit que ma carte son est déjà utilisée par un autre programme



essaye de mettre d'autres canaux asio (que reason) dans samplitude(en lecture)..............

(-;  Sois Funk  ;-)

17
Salut !
J'ai le même PB sous wind 7 avec samplitude depuis peu "Unable to open ReWire subsystem, error:9".
Et là je sèche ...
J'ai essayé de réparer Samplitude sans succès.
alors que tout fonctionnait sans PB , maintenant, en lecture Asio , j'ai systématiquement des erreurs quelques soient mes réglages de tampon.
J'enrage.
Immense sera ma reconnaissance à qui daignera me sortir de cette impasse.
18
Yep, perso j'ai compris que j'etais pas ingénieur donc j'ai tout bazardé et travail désormais sur Mac....Je peux enfin me consacrer à la musique! Bon courage.
Prochaine fois que mon PC plante je lui chie sur la carte mère....