Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Samplitude 11

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 592 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Samplitude 11
Petit aperçu des nouveautés de Samplitude 11, en complément de notre vidéo sur le simulateur d'ampli Vandal.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La grosse patate ce démonstrateur teton !!
Faut arréter le prozac chez magix
3
4
Euh, ça m'a euh l'air euh euh intéressant ce samplitude euh laisse moi réfléchir euh ah oui version 11 euh....

je comprends mieux pourquoi il y a de telles fautes de styles dans les versions anglaises de ce super logiciel sans parler de la communication qui va autour, c'est pas étonnant de trouver du Protools partout, ils ont su gérer le marketing eux au moins...(imaginez: vendre un logiciel qui ne gère même pas la compensation de latence sans parler de l'export en temps réel, heureusement pour Digidesign que Magix est nul en commerce...)
5
Raaaaah, la démo pourrave :lol:
On sait même po à quoi ca sert ce truc,
et le démonstrateur qu'a pas appris sa leçon.... :oo:
6
C'est quoi ce démonstrateur ? :oo:
Il tourne au prozac, ne sait pas ce qu'il vend. On n'apprend pas grand chose sur le nouvel égaliseur alors que c'est un des éléments ESSENTIELS de ce type de logiciels. (Du peu que je vois sur la vidéo, ça ressemble vaguement à celui de Cubase, et je déteste l'égaliseur de Cubase

Et magix qui nous les brise avec leur Vandal, alors que franchement, on s'en bat les ******. On utilise pas samplitude pour son simulateur d'ampli. C'est comme si on vendait un véhicule utilitaire à usage pro en zappant les avancées ergonomiques et en insistant sur l'autoradio multi-fonction 5.1 spatial sound bidule.

Je crois rêver.

La qualité commerciale de Magix est inversement proportionnelle à la qualité de leurs produits, c'est bien dommage, parce qu'avec une bonne comm', ils pourrait latter l'arrière-train de Digidesign.

Ca ne donne pas envie aux utilisateurs de passer à la version 11 tout ça.
Et ça ne motive pas les aficionados de cubase/pro-tools à passer à samplitude.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.