Bonne surprise, Samplitude 11 Pro dans ma boîte aux lettres !
- 35 réponses
- 12 participants
- 6 332 vues
- 12 followers
deb76
3732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2009 à 19:35:31Bonne surprise, Samplitude 11 Pro dans ma boîte aux lettres !
Bonne surprise pour moi ce matin. J'ai découvert un paquet en provenance de Magix avec à l'intérieur mon Upgrade de Samplitude 10 Pro en Samplitude 11 Pro.
C'est installé et ça tourne.
C'est installé et ça tourne.
forgetreligion
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/09/2009 à 09:12:07
Salut
Merci Phil, je vais aller faire un tour sur le forum officiel.
Bye
Merci Phil, je vais aller faire un tour sur le forum officiel.
Bye
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 29/09/2009 à 21:51:00
bonjour
J'y comprend plus rien, je croyais que pour avoir l'update gratos il fallait l'avoir acheté, upgradé et non pas updaté cette année. Pour faire simple, je suis passé de Samplitude pro 9 à 10 au printemps et je pensais n'y avoir pas droit. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum.... J'ai envoyé plusieurs mails à samplitude en anglais de survie mais la réponse que j'ai eue, c'est que je dois contacter un "dealer" comme ils disent pour ACHETER le 11ème du nom. Je vais appeler SCV, il m'ont déjà bien dépanné pour mon problème de code meter car je dois dire que chez magix c'est pas top. Je pense que ce serait un peu normal d'avoir cette mise à jour gratuite. Si quelqu'un d'autre a des infos, merci.
J'y comprend plus rien, je croyais que pour avoir l'update gratos il fallait l'avoir acheté, upgradé et non pas updaté cette année. Pour faire simple, je suis passé de Samplitude pro 9 à 10 au printemps et je pensais n'y avoir pas droit. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur ce forum.... J'ai envoyé plusieurs mails à samplitude en anglais de survie mais la réponse que j'ai eue, c'est que je dois contacter un "dealer" comme ils disent pour ACHETER le 11ème du nom. Je vais appeler SCV, il m'ont déjà bien dépanné pour mon problème de code meter car je dois dire que chez magix c'est pas top. Je pense que ce serait un peu normal d'avoir cette mise à jour gratuite. Si quelqu'un d'autre a des infos, merci.
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 21:53:18 ]
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/09/2009 à 22:45:27
bonsoir Rossignol,
effectivement tu n'y comprends plus rien ... car tu confonds : ce dont on cause ci-dessus est réservé aux utilisateurs qui étaient sous la formule SFR (location de Samplitude).
Magix a mis un terne à ce principe de contrat ce qui fait que les SFR users se retrouvaient à la rue. Ils ont donc proposé aux SFR users de payer d'un coup un prix de rachat du soft avant le terme de leur contrats respectifs, plus comme cadeau la v11 gratos.
Les acheteurs de la v10 complète (ou crossgrade je crois) au printemps disposaient d'une période de grâce qui leur permettrait d'avoir la v11 gratos.
Tout ceci n'a rien à voir avec les upgradeurs dont tu fais parti.
Tu ne rentres pas dans ces cadres là malheureusement... J'ai bien peur que SCV n'y puisse rien (surtout SVC !!! je sais même pas s'ils sont au jus qu'il y a une v11, alors ...).
amitiés
Phil
effectivement tu n'y comprends plus rien ... car tu confonds : ce dont on cause ci-dessus est réservé aux utilisateurs qui étaient sous la formule SFR (location de Samplitude).
Magix a mis un terne à ce principe de contrat ce qui fait que les SFR users se retrouvaient à la rue. Ils ont donc proposé aux SFR users de payer d'un coup un prix de rachat du soft avant le terme de leur contrats respectifs, plus comme cadeau la v11 gratos.
Les acheteurs de la v10 complète (ou crossgrade je crois) au printemps disposaient d'une période de grâce qui leur permettrait d'avoir la v11 gratos.
Tout ceci n'a rien à voir avec les upgradeurs dont tu fais parti.
Tu ne rentres pas dans ces cadres là malheureusement... J'ai bien peur que SCV n'y puisse rien (surtout SVC !!! je sais même pas s'ils sont au jus qu'il y a une v11, alors ...).
amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
rossignol85
1383
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 30/09/2009 à 08:47:43
Merci pour cette réponse, faux espoirs, je vais attendre car j'ai d'autres priorités en terme d'achat de matos. Surtout que cet update n'apporte pas grand chose a mes attentes.
Encore merci pour ta rapidité.
Encore merci pour ta rapidité.
yena
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/12/2009 à 13:05:44
Citation de : ntoinekenobi
J'ai téléchargé l'upgrade gratuit Samplitude 11.01 vers 11.02. Le téléchargement peut être choisi en français mais le logiciel reste bien en anglais.
Pas de différences visibles, qq bug sans doute...
Je confirme Samplitude en Français est dispo en Octobre 2009!
mais bon j'aime pas les logiciels technique en français...
J'ai téléchargé l'upgrade gratuit Samplitude 11.01 vers 11.02. Le téléchargement peut être choisi en français mais le logiciel reste bien en anglais.
deb76
3732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/12/2009 à 18:49:59
Citation de yena :
Idem pour moi. Pour le peu de temps que j'ai pu regarder, je n'ai pas vu de différences avec l'ancienne version, la présentation est toujours en anglais. Aurions-nous raté quelque chose lors de l'installation ?
lucienz
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/12/2009 à 19:38:02
Je suis intéressé pour passer à samplitude 11.
Le logiciel en anglais, ça ira.
il y aurait un patch pour traduire le programme en français.
Mais la documentation est-elle en français ?
Le logiciel en anglais, ça ira.
il y aurait un patch pour traduire le programme en français.
Mais la documentation est-elle en français ?
yena
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/12/2009 à 18:37:55
Citation de : gj
En es-tu sur?
Si oui, peux-tu être plus précis?
oui
En es-tu sur?
Si oui, peux-tu être plus précis?
gj
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/12/2009 à 09:46:46
yena
Concernant la doc papier: OUI
Concernant la doc soft: OUI
Plus precis que quoi ????? Ce sera difficile mais je peux essayer !
Concernant la doc papier: OUI
Concernant la doc soft: OUI
Plus precis que quoi ????? Ce sera difficile mais je peux essayer !
- < Liste des sujets
- Charte