Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Bonne surprise, Samplitude 11 Pro dans ma boîte aux lettres !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 6 322 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bonne surprise, Samplitude 11 Pro dans ma boîte aux lettres !
Bonne surprise pour moi ce matin. J'ai découvert un paquet en provenance de Magix avec à l'intérieur mon Upgrade de Samplitude 10 Pro en Samplitude 11 Pro.
C'est installé et ça tourne.
2
Et tu as payé cela combien, et où l'as-tu acheté?
3
Et tu en es content ? Voir mon sujet précédent !

Parce que je comprend qu'en temps que pro on soit un peu forcé d'être "à la page", et c'est justement ce qui fait que nous sommes de bonnes vaches à lait...
@++

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 11:12:24 ]

4
Il y a cela dit des innovations qui semblent intéressantes : c'est en option sur Samplitude (mais compris dans Sequoia), la possibilité d'importer telle quelle une session effectuée sur un autre logiciel.  C'est vraiment quelque chose d'utile.
Pour le reste, les updates sont parfois vraiment des avancées, d'autres fois c'est mineur.  Si tu n'en a pas besoin maintenant, tu peux attendre le n°12.  en gros, on dirait que Samplitude sort chaque année un nouveau numéro, non? (ce n'était pas le cas au début)
5
Citation de rroland
Et tu as payé cela combien, et où l'as-tu acheté?
En complément de Samplitude 10 DLV, j'avais choisi de prendre l'option d'abonnement de Samplitude 10 Pro via leur formule Sam Rent.
Comme ils ont arrêté cette possibilité, ils m'ont proposé de racheter le soft avec ce qui me restait à payer et en 4 fois et en m'envoyant l'upgrade Samplitude 11 Pro gratuitement. J'ai sauté sur l'occasion ce qui fait que j'ai acquis Samplitude 11 Pro de façon progressive, sans que cela soit douloureux pour mes finances. C'est comme ça que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite lettre le paquet envoyé par Magix. Pour ma part, vu comment cela s'est organisé, je suis ravi car cette année je n'aurais pas pu investir dans 1000 euros dans la mesure où j'ai acquis l'Origin d'Arturia. 

Citation de TheStudioSoundEt tu en es content ?

Et bien oui, mais comme je le dis plus haut, j'ai eu l'upgrade gratuitement, donc, je suis plutôt ravi. De toute façon, je l'utilise avec Live 8.04 - pour créer mes alliages sonores - voire avec Reaper en complément pour certains traitements sonores spécifiques à Cockos. Mais au stade final, j'utilise Samplitude 11 Pro. DE toute façon, je suis un inconditionnel et  pour rien au monde, je ne reviendrais à Cubase ou à Pro Tools avec lequel je n'ai jamais accroché.
 
6

Hello,

Pour ceux que ça interesse, il sort en français dans 1 mois env.

Jusqu' ici, la version englaise m'a toujours convenu mais tant qu'a faire... je vais patienter pour l'upgrade.

@+

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 11:55:14 ]

7
Je confirme Samplitude en Français est dispo en Octobre 2009!
mais bon j'aime pas les logiciels technique en français...
8
sinon pour ma part la MAJ, je l'ai eu gratos car j'avais acheté la version 10 qu'en février 2009.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, il suffit d'envoyer votre preuve d'achat par email à Magix et de spécifier si vous voulez la MAJ en anglais ou en français.
9
Salut

Ntoinekenobi: as tu acheter la version 10 ou alors upgradé?
Je voudrais savoir ça puisque j'ai upgradé en avril 2009, il y avait eu cette rumeur de gratuité mais si mes souvenir sont bon, démenti peu de temps après.
Merci de m'éclairer.

Bye
10
salut,

Citation :
j'ai upgradé en avril 2009, il y avait eu cette rumeur de gratuité mais si mes souvenir sont bon, démenti peu de temps après.

démenti ? tu devrais te renseigner, il y en a qui ont eu leur update gratos il me semble.
Mais bon, avec le distrib français t'es pas rentré, com d'hab, demandes direct sur le forum officiel.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)