Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Et alors !!! la V11 en français, c'est pour quand ?????

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et alors !!! la V11 en français, c'est pour quand ?????
Bon! Depuis la V8 je me pose la question !!! Et à ce jour, où en est-on ? j'ai vaguement lu que Magix allait peut-etre consentir à nous gratifier d'une traduc.... même si on a tous l'habitude de ce soft en anglais (moi, moins que d'autres) ce serait pas mal si ces bruits de couloir se revelaient exacts !

Allez... ceux qu'ont des news, partagez les !!!

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 11:11:23 ]

2

salut !

elle est arrivée chez certains, toujours pas chez moi, SCV avait dit mi octobre...

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Ok Phil... Dès que tu la reçois, merci de nous le dire !


GJ

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 10:50:04 ]

4
salut,

les dernières nouvelles sont que le DVD d'install reconnait la langue de l'OS, je suppose, car il ne propose rien en s'installant et s'installe donc en français pour nous, en espagnol ou italien pour les autres, enfin anglais pour les derniers.

Or, perso, je préfère l'anglais !!
Donc il ne faut pas installer par le Start et le laisser faire, il faut l'ouvrir et allez chercher l'exe qui nous interesse.
Enfin, je suppose que la plupart des français préfèreront le français. Donc rien à faire, tout roule à l'insertion du DVD. 
J'espère juste qu'après sur notre compte Magix, on aura accés aux patches anglais pour ceux qui préfèrent, car si on ne peut télécharger que les français, ça va être la galère... enfin, je parle pour moi...

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Pour les patches, il suffit juste de rentrer son code, apres on choisi la langues que l'on veut, enfin il me semble!
6
Bonjour,
D'accord avec AFicionado. Install en français par défaut. J'aime pas non plus
Galère avec code meter usb et zone alarm.
Am-munition ne se lance pas ! Quelqu'un sait pourquoi ? (j'ai la version 11 pro).

Kermel.
7
J'ai installé samplitude pro 11 à partir du CD depuis l'appli par défaut.
Y'a pas à dire, certain termes techniques traduis en français perdent leur sens.
J'ai tout desinstallé, et relancé l'installe en anglais avec l'installeur eng_us, pour retrouver cet éditeur dans la langue de Shakespeare!
Néanmoins, je constate que la version 11.02 est moins stable que la 10.22!
8
Salut
je viens de recevoir la version 11 ce jour. Dès que j'ai 3 minutes (je suis d'un naturel optimiste ) , je l'installe et ferais mes commentaires!
9
Et bien voila !!! je l'ai   et 2 mn 40 d'installation !

Le soft en Français, la doc en Français génial ! tout arrive ...
10
salut,

2 minutes 40 d'install ?!?! t'as de la chance toi ! wink
J'ai mis le dvd et j'ai été manger, et vu l'énervement de mon lecteur et le temps que ça a mis, je crois que je peux changer le lecteur, il est mort ! mrgreen

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)