Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Tarif de l'upgrade à la version 11 ? à la tête du client !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tarif de l'upgrade à la version 11 ? à la tête du client !
Salut à tous,

je suis un utilisateur de samplitude 10 et j'en suis très satisfait, je veux donc passer à la version 11 notamment pour l'ajout de voies et de bus (version classic en tout cas)...

j'ai donc été sur leur site ce matin pour voir le tarif de l'upgrade, vous savez quoi ? Il n'y en a pas !
j'ai été obligé d'envoyer un mail formulant ma demande, ce qui signifie que le tarif est à la tête du client et qu'il ne doit pas être fixe. J'attends donc la réponse avec curiosité.

J'invite tous ceux qui ont formulé cette demande à poster ici la proposition qui leur a été faite,  nous aurons les arguments pour négocier avec eux...

2
Mwouais...j'suis pas d'accord avec toi l'ami, voici les tarifs en ligne sur le site de samplitude :

http://www.samplitude.com/uploads/SAMPLITUDE/englisch/pdf/pricelist_euro_en.pdf

Et voici la source avec les tarifs des plugins :

http://www.samplitude.com/en/products/samplitude_pro/prices.248.html

Bonne lecture...

3
Citation de larsen dieze :
j'ai donc été sur leur site ce matin pour voir le tarif de l'upgrade, vous savez quoi ? Il n'y en a pas !
j'ai été obligé d'envoyer un mail formulant ma demande, ce qui signifie que le tarif est à la tête du client et qu'il ne doit pas être fixe. J'attends donc la réponse avec curiosité.

Vous savez quoi ? Les bras m'en tombent...
Mais comment peut-on écrire de telles affirmations sans avoir fait au moins fait un minimum de recherches ou pour le moins en posant seulement ici la question ? C'est avec de telles affirmations et de conclusions définitives qu'on crée de fausses rumeurs concernant la réputation d'une boîte que je trouve pour ma part correcte dans ses relations avec ses clients.

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 18:44:09 ]

4
+1 deb76!
5
C'est bon on se calme, le jour de mon premier post je peux garantir que les tarifs n'étaient pas accessibles et que le clic sur le lien du fichier pdf ne faisait que recharger la page en haut de la quelle on pouvait lire un truc du genre "pour les upgrade contactez une des deux adresses suivantes"  d'ailleurs  aujourd'hui on peut voir qu'ils ont changé leur page avec directement le lien (qui fonctionne) vers la grille tarifaire, il s'agit donc d'un malentendu, je reconnai m'être un peu emporté sur mon premier post ( il faut dire que j'en ai un peu marre de voir des offres du genre "achetez un micro à 2500€ on vous offre un préamp à 1000 ils en font quoi d'habitude des 1000€ du préamp ???"  j'ai donc tendance à me méfier du business des outils musicaux)

je suis le premier à défendre samplitude et notamment à sortir de la tête des stagiares que je prends qu'il    n' existe pas que protools et qu'il doivent essayer avant de juger...