Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Upgrade Samplitude 11

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade Samplitude 11
Bonjour, j ai actuellement Samplitude 9 PRO et je désire passer au 11 PRO.

Plusieurs questions :

- J ai actuellement le 9 PRO en anglais, est ce qu il y a un conflit d installation si je passe au 11 PRO en français... est on obligé d acheter une version en fonction de la langue du logiciel? c'est peut être une question bête mais je préfère ne pas avoir de surprise.


- Est ce que les mixages des projets mixés avec le 9 restent identiques quand on upgrade? Cela ne remet-il pas le mixage à zéro, cela conserve-t-il tous les paramètres d avant?

- Enfin aucun conflit ou aucune mise à jour nécessaire pour le dongle?


Merci d avance !
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 11:00:55 ]

2
salut,

aucun soucis lors de l'install d'une nouvelle version, elle s'installe dans son propre dossier, aux côtés des autres, si tu les laisses bien sûr. Tu peux avoir plusieurs Samplitude, ce que je conseille au passage car les nouvelles versions réservent parfois des surprises et il est bon de pouvoir ouvrir un vip avec une ancienne verison.
Question langue, tu peux installer la française et l'anglaise, ce sont deux exe différents.

Bien sûr que tes vip conservent leurs paramètres en les ouvrant dans une nouvelle version ! Ce qui n'est pas automatiquement le cas dans l'autre sens puisque qu'une nouvelle version peut avoir des plugs ou des paramètres qu'une ancienne n'avait pas. Dans ce sens là, méfiance.

Normalement, aucun soucis avec le dongle qui se met à jour si tu es connectés, ou qui te demande une manip si ton ordi n'est pas connecté.

Au fait, la 12 sort à la fin du mois... Tu peux prendre la v11 maintenant et tu auras la 12 gratuitement à sa sortie, étant dans la période de grâce.
Sinon, tu attends un peu et tu passes direct à la 12 (Pro X).

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci Phil !

Donc si je prend le 11 pro maintenant j aurais le 12 pro obligatoirement?

Bon à savoir, pourtant j'imagine que le prix n'est pas le même, ça se passe comme ça à chaque fois?

Ce "cadeau" n'est peut être valable que si on commande l' "upgrade" sur le site même de Magix, or là je vais le commander sur internet dans un magasin... Je pourrais quand même passer au 12 pro? le principal est simplement d'avoir le 11?
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 16:11:35 ]

4
c'est ce qu'on appelle une période de grâce, genre 2 mois, pendant lesquels le fait d'acheter une version sur le point d'être dépassée te donnes droit d'office à la suivante.
Tu peux l'acheter là où tu veux.

A confirmer tout de même peut-être par un mail chez Magix, ou sur le forum officiel, Tim te répondra plus précisement.

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)