Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet plus d'option: sauvegarde automatique ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plus d'option: sauvegarde automatique ?
Salut,

En gros j' ai un VIP ou je voudrais désactiver la sauvegarde automatique,mais le problème est que je ne trouve plus la fenetre qui me permet de la désactivée ou pas.

Meme dans l'onglet options,en haut du programe,je n'ai que "editer les racourcis claviers" dans le menu déroulant,je n'ai jamais vu ça dans tout les softs magix que j'ai eu.

si vous avez une idée

merci

(-;  Be Funky  ;-)

2
personne?... bon.

Je crois que je vait y arriver avec un raccourci clavier que j'ai apperçu dans la doc papier.

mais pour le menu déroulant ; mystère.....

(-;  Be Funky  ;-)

3
Comme indiqué dans l'aide de samplitude, il faut aller au menu options, puis options du projet et là choisir encore sauvegarde automatique, et tu y es...
Bonne journée
4
merci airwin,

Mais je persiste,dans le menu options,je n'ais plus que :

- synchronisation active.
- paramètres de synchronisation.
- paramètres du programme et la ; éditer les raccourcis clavier.

et c'est tout ???

si je tape Y ,je suis bien dans toutes les options,mais à aucun endroit je n'ai cette fenêtre ou l'on peut cocher"sauvegarde automatique".

un truc de fou...

ou alors je l'ai désactiver quelque part ???

(-;  Be Funky  ;-)

5

salut,

 

tente I au lieu de Y, si mes souvenirs sont bons c'est le raccourci pour Option de projet, ou Info de projet.

Ceci dit, si tu ouvres les options générales par Y, tout en bas tu as le lien vers les options de projet...

 

amitiés

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Bizarre, bizarre.. parle t-on de la même chose? Dans la barre des menus, on part de la droite: d'abord aide, puis fenêtre, puis options. OK? Dans ce menu tu as d'abord propriétés du projet,juste en dessous il y a options du projet, non? Là quand tu double cliques, apparition d'un tableau, menu à gauche ou tu cliques sur sauvegarde automatique et là apparaît entre autre la case à cocher ou décocher...C'est pas comme cela chez toi???
raccourci clavier ctrl maj ^ et cliquer sur sauvegarde automatique...
7
1; j'ai pu le faire en assignant un nouveau raccourci clavier touche U et donc j'ai pu décocher tous mes vips.

2 parle t-on de la même chose? Dans la barre des menus, on part de la droite: d'abord aide, puis fenêtre, puis options. OK? Dans ce menu tu as d'abord propriétés du projet.

oui ,on parle exactement de la meme chose!!!
mais moi,dans le déroulant je n'ai pas propriété de projet,j'ai juste les 2 lignes de synchro et paramètres du programme (non clicable) et une flèches au bout ou il y a éditer les raccourcis.
point et rien d'autres :(((

3 pw ; i ça ne fait rien chez moi (peut-etre réassigné) sinon dans la doc c'était un truc bien lourd genre ; ctrl ,alt ,i bref :(

(-;  Be Funky  ;-)

8

humm...le i, c'est peut-être moi qui l'ai assigné à l'époque.

 

Alors, tu as quelque chose qui c'est passé dans l'orga de tes menus. Si tu fais Y, tu ouvres les options générales, on est d'accord ?

Tout en bas des menus de gauche, il y a un lien vers les options de projet. De là, tu peux bien y accéder non ??

Enfin, au milieu de ces menus, il y a l'accés au menu Keyboard / menu edit. Dans cette fenetre, tu peux modifier non seulement tes raccourcis mais aussi l'organisation de tes menus. Donc là, il te faut passer en revu tes menus pour faire réapparaitre les menus disparus.

amitiés

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

9
Citation :
Enfin, au milieu de ces menus, il y a l'accés au menu Keyboard / menu edit. Dans cette fenetre, tu peux modifier non seulement tes raccourcis mais aussi l'organisation de tes menus. Donc là, il te faut passer en revu tes menus pour faire réapparaitre les menus disparus.


je vais voir ça , merci

(-;  Be Funky  ;-)