Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Ecoute d'une prise de son avec micro

• 28 réponses
  • 2 participants
  • 4 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoute d'une prise de son avec micro
Bonjour , je viens d'acquérir un Micro et j'ai comme Logiciel Magix Samplitude 11,
Le problème c'est que je n'arrive pas a écouter.... par le biais de mon ordinateur , ou d'enceintes, la prise de voix, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
( Je viens de voir que lorsque je met les fameuses sorties de l'ordi... le micro lui ne marche plus..)
12
Je mix aussi.... j'ai donc une carte son " numark dj io " ne serait-il pas possible d'en faire quelque chose? en sachant que mon micro lui est en USB ...
13
Tu n'arrives plus à enregistrer ? Veille à avoir armé la piste sur laquelle tu veux enregistrer! (le bouton à voyant rouge).
14
Eh bien connectes ta carte Numark sur ton PC, configures Samplitude pour qu'elle soit définie comme carte par défaut et connectes-là sur une chaine Hi-Fi. Si ton micro est en USB, Veilles à ce qu'il soit défini comme entrée pour la piste sur laquelle tu vas enregistrer.
15
Ca y'est , bizarrement la configuration c'est modifiée d'un coup et m'a proposé une configuration avec mon micro usb en enregistrement et en sortie le pc... Ce logiciel me rend assez fou ^^
16
Tu vas apprendre à le maitriser et à améliorer ton Workflow sur ce DAW au fur et à mesure ;)
17
Une derniere info ( je m'excuse ) ,
Pour écouter l'instrumentale dans un casque? que me faut-il faire?
18
Si tu utilises ta carte son Numark, branches ton casque sur la sortie casque (et si tu veux enregistrer ta voix tout en ayant l'instru en playback dans Samplitude, actives le monitoring sur la piste voix afin de t'entendre chanter dans le casque).
19
Non je veux juste l'instru dans le casque pas de retour de voix
20
Eh bien tu définis juste ta carte Numark comme "par défaut" dans Samplitude et branches ton casque sur ta carte.