Sujet de la discussionPosté le 23/02/2012 à 21:31:22Ecoute d'une prise de son avec micro
Bonjour , je viens d'acquérir un Micro et j'ai comme Logiciel Magix Samplitude 11,
Le problème c'est que je n'arrive pas a écouter.... par le biais de mon ordinateur , ou d'enceintes, la prise de voix, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Je mix aussi.... j'ai donc une carte son " numark dj io " ne serait-il pas possible d'en faire quelque chose? en sachant que mon micro lui est en USB ...
Eh bien connectes ta carte Numark sur ton PC, configures Samplitude pour qu'elle soit définie comme carte par défaut et connectes-là sur une chaine Hi-Fi. Si ton micro est en USB, Veilles à ce qu'il soit défini comme entrée pour la piste sur laquelle tu vas enregistrer.
Ca y'est , bizarrement la configuration c'est modifiée d'un coup et m'a proposé une configuration avec mon micro usb en enregistrement et en sortie le pc... Ce logiciel me rend assez fou ^^
Si tu utilises ta carte son Numark, branches ton casque sur la sortie casque (et si tu veux enregistrer ta voix tout en ayant l'instru en playback dans Samplitude, actives le monitoring sur la piste voix afin de t'entendre chanter dans le casque).