Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Ecoute d'une prise de son avec micro

  • 28 réponses
  • 2 participants
  • 4 610 vues
  • 1 follower
1 Ecoute d'une prise de son avec micro
Bonjour , je viens d'acquérir un Micro et j'ai comme Logiciel Magix Samplitude 11,
Le problème c'est que je n'arrive pas a écouter.... par le biais de mon ordinateur , ou d'enceintes, la prise de voix, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
2
Salut!

As-tu vérifié, dans le options de Samplitude (touche"Y" depuis l'écran session si mes souvenirs sont bons), que la carte son par défaut est la bonne ? Veille aussi à enlever le monitoring sur la piste où tu as enregistré ta voix.

Le problème peut certainement venir de là!

Bonne soirée,

Musicalement.
3
Merci de ta réponse
Mais je n'ai pas d'enceintes de monitoring j'ai acheté un micro usb et ils livraient ce logiciel avec, je débute dans le monde de l'enregistrement , j'utilise un simple pc portable auquel je relie mon micro...

Musicalement.
4
Oui, j'ai bien compris mais ce que je te dis c'est qu'il faut vérifier que la carte son intégrée à ton pc (et part laquelle le son ressort sur les enceintes intégrées à ton ordinateur) soit bien désignée comme carte son par défaut dans Samplitude sinon, nada! Elle doit surement s'appeler "Realtek...Audio".
5
Il faut que j'aille dans " Y" ou dans les " paramètres d'enregistrements? "
6
( désolé d'être un peu lourd )
7
je crois avoir trouvé mais c'est : " MME haut parleurs realtek high def' )
8
Normalement depuis l'écran session de Samplitude, si tu tapes "Y", cette fenêtre s'affiche : https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=225858

Il te faut vérifier que la carte son de ton pc soit bien celle affichée comme sur l'image (là où "M-Audio Firewire" est surligné en jaune).
9
Ca y'est Merci !! meme sur mes petits hauts parleurs il ne sort pas très fort mais ça ira, que me conseillerait-tu pour avoir un son d'avantage fort?
10
As-tu déjà bien réglé le volume de sortie dans Samplitude et sur ton PC? Tu peux toujours brancher ton PC sur une chaine Hi-Fi avec un câble jack 3.5 stéréo-->double RCA, ça te dépannera déjà.

Plus tard, si tu vois que la MAO t'intéresse vraiment et que tu veux investir, tu pourras t'équiper d'une carte son et d"une paire de moniteurs mais là n'est pas le but de ton post ;)

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 00:51:09 ]