Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11
Photos
1/6
Magix Samplitude 11

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

lire automatiquement les objets..possible??

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion lire automatiquement les objets..possible??

Bonjour à tous!

Voila le probleme:je place plusieurs samples (objets) sur une piste....jusque la ca va..icon_lol.gif

J aimerais pouvoir selectionner un de ces objet et le lire dans sa totalite juste en appuyant sur play..A chaque fois je suis obligé de placer le curseur sur le debut du sample et le lire...Puis selectionner un autre objet et idem juste en cliquant dessus la lecture ne lise que ce sample...vous voyez? (comme protools par exemple)

Bref comment lire differents objets juste en cliquant dessus a la souris et barre espace pour le lire? (que le curseur se cale directement sur le debut du sample et s arrete a la fin de celui ci aussi.....!!)

tout cela sans mettre de marqueurs bien evidemment....

Merci!icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo les gars, et merci, je ne connaissais pas. Je stane avec ProX2 suite, mais je joue aussi avec un groupe dans lequel le batteur est Sam ProX (32bits) qui joue des "pistes batterie" programmées avec le vieux BFD1 sur Samplitude bien sur.
C'est donc une suite d'objets sur une (ou deux) pistes. C'est nickel de lancer la lecture par un "espace", quelque soit le temps passé entre 2 morceaux, d'autant que ça décontracte pour naviguer avec F2 F3 si les collègues veulent changer dernière minute l'ordre du set.
Merci encore, Le Joss
Joss