Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Probleme d enregistrement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d enregistrement
Bonjour

presentement je roule avec un pentium4 1.7 et une carte de son de m-audio delta44 que je vien d acheter et de plus tout ceci passe dans une console ce qui mamene a mon peit proble qui est qu a chaque fois que j enregistre ma voix l intru que je fais jouer en meme temps dans le logiciel s enregistre par dessus la voix ce qui avant de changer ma carte de son cela n arriverai jamais

j ai essyer quasi toute les possibilité de fillage reli-e a la carte et console et ordi
et aussi j ai essayer une couople de configuration differente de la carte et le probleme persiste toujour

merci a l avance
Freaky
2
BOnjour,
Il me semble que ta carte son permet de réinjecter sa sortie vers l'entrée. Ceci est pratique quand on veut justement enregistrer dans un soft ce qui ressort d'un autre.
Verifie les reglages de routing de ta carte, si le pbm n'existait pas avant, il y a de grandes chances que cela en soit la cause.
Voila.
3
Ok mais cela peut-il etre du aussi a ma console ou comment je fais pour verifier ca je ne le sait pas dsl merci a lavance
Freaky
4
Cela peut venir de la facon dont tu branche ta carte sur la console.
Utilise un bus ou un depart aux pour alimenter la carte son, de cette façon tu n'auras que la piste desirée.
5
Je vois mais quand je fait ca la je netend plus l intru dans mes ecouteur l;orsque j enregistre

voici mes branchement

out1/2(carte de son) au in3 de la console

master out de la console au in de mon ampli

mon mic preamplifier in console entre 1

controol room out de ma console a mon in3/4 de ma carte de

son

et a chaque fois que je veut ententre mon beat dans mes ecouteur il s enregistre en memem tant
faut tu que je branche mes ecouteur ailleeur ou configurer ma carte autrement

car avant d avoir cette carte tout marchait bien

merci de ta patience
Freaky
6
Je connais pas assez la delta pour te conseiller, essaye de poster ton pbm dans le forum qui la concerne.
J'ai été voir ce que tu as comme console,. et une ub1002, c'est un peu juste pour alimenter une carte son comme la delta.
Mais essaye d'utiliser le canal FX en appuyant sur FXtoCTLR, et tu pourras doser l'effet de chaque piste pour le diriger vers l'entrée de ta carte sans couper le son en sortie principale.