Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Plugin

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 027 vues
  • 2 followers
1 Plugin
J ai un tit probleme a installer mes plug in dans samplitude si quelqu un peut m aider je lui en serait reconnaùissant
mais plug ion cest des .dll
Freaky
2
Bonjour, si les fichiers sont des .dll, tu as peut être des effets VST.
Sam2496 lit les plugs DirectX qui sont en général des .ax.
Si ce sont des VST, tu dois regrouper tous les *.dll dans un répertoire, tu peux charger un convertisseur (gratuit) sur www.samplitude.com, une fois installé, tu le démarres (avec le menu démarrer/programmes/magix.... ) et tu lui indiques le répertoire des *.dll.
Lorsque tu veux ouvrir un effet, ils doivent apparaitre dans la boite de dialogue sous la forme VST-xxx.

Salut
Joss
3
Merci beaucoup je comprend c est juste que je ne trouve pas le convertisseur sur ;le site de samplitude .
p-e tu pourrait me dire ou il est
chu p-e aveugle on ne sait jaimais(joke)
etk merci
et au plaisir de ravoir de l information
Freaky
4
Ben ça c'est une bonne question, si c'est pas sur Samplitude.com, c'est peut-être sur magix.com, peut-être qu'il faut se loguer, etc etc, je ne me souviens plus.
Patience patience, le web est la chose la plus lente au monde à cause du temps qu'il faut pour trouver. le fichier s'appelle vst-dx-converter_e.exe ça c'est sur.
Bonne pêche. Salut

Joss
Joss
5
Ok merci beaucoup , mais pour moi il ne les offre pu car sur, les deux site il ne parle jamais de samplitude producer6.04 2496 ainsi que de ses pactch j ai fait plusieurs recherche sur le site faite toute leur pages etk merci

je vais essayer avec le nom que tu viens de me donner voir sans ca je vais essayer de trouver quelqu un qui la

merci beaucoup
freaky
Freaky
6
Bonjour, la nuit portant conseil, il est évident aujourd'hui que le plus simple serait de t'enregistrer sur le site de Samplitude (ou celui de magix, ou les deux ) et de poser la question au support.
salut.

Joss
Joss
7
Rebonjour et oui c est ce que j ai fait et il m on repondu que je l avais sur mon cd d installation, le probleme c est que je ne l es plus mais j attend tjr de leur nouvelle
etk merci de tes conmseil et j espere en arriver a mon but
ç
alp
freaky
Freaky