Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Tous ensemble contre le desagrement qui me .desagremente hihi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
1 Tous ensemble contre le desagrement qui me .desagremente hihi
Voila jboss de la maniere suivante logic 5 pour le midi puis exportation du playback general + rytmhique piste par piste dans acid 3 pour rajouter de l audio et faire semblant de mixer lol mai voila je vien de decouvrir samplitude qui ai vachement sympa pour faire se que je fesai avec acid et plu performant deplus enfin bon l avantage avec acid etai que derriere y a une grille qui permet de synchroniser terriblement precisement les diverse sample et ca je le trouve po sou samplitude ce qui fai que j arrive po a super bien caler mes samples additif voila qui est bien embetant enfin ca s entend pas super bien mai etan pointilleux est ce que quelqun pourrai me dire :

1) si cet grille existe ?
2)si reponss positive ou se trouve t elle g fouiner dan les option san succes


je vous remerci a tous
--------------------------

djEAy
2
3
Ca y est c bon g trouver merci de pas m avoir repondu ca ma forcer a cherche plus en tous cas jsui fan de samplitude 6.0 producer 2496 c trop topdeliamegadon :bravo:
4
J'ai vu que tu avais trouvé, mais je te dis qd même ma façon. si ça s'trouve je me plante, ou peut-etre ça pe t'aider.
Je prend une boucle de ref sur lequel je pense le tempo. Et avec les outils d'alignement, de grille et l'outil de time stretch, j'arrive à les caler assez vite. J'ai galéré au début mais mnt ça va + vite. c'est cool. voili voilou. Comment est-ce que tu fais toua ! ! Si ça se trouve il y a 1 solution + simple...
En tous cas Samplitude ç'est sûrement un des meilleurs, ex-pro-toolser , je ne regrette rien.
a +
merci
Tanakan
5
Bah enfaite jme sui rendu compte que monter le morco dan samplitude c vachement galere a cose de se souci de grille et mm kan tu snap y a de ptite couille de temps en tps genre y se cale sue la fin de lenveloppe du volume et paf t baiser alor ce que je fai c que je monte dan acid 3.0 parfait pour faire d boucle carrer et apres je recupe piste par piste que je met dan samplitude comme ca jsui referencer par rapport a l origine et jsui peinard apres jpeu mixer tranquillement enfin plu pour l instan je rame comme un damne avec samplitude j essaille de l utiliser un minimum g un athlon 1.2 G jsui deg lol 512 de ram
enfin bon merci pour ta reponss et make good music!!
:bravo: