Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Monitoring

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring
Bonjour,

Je débute avec ce logiciel très complet mais aussi très complexe. :bravo:
Est-il possible d'entendre (d'envoyer en monitoring ) ce que l'on est en train d'enregistrer ? Pouvez-vous me préciser de quelle manière on peut le faire ?

( exemple : j'ai enregistré de la guitare et de la basse. Maintenant la chanteuse va s'enregistrer mais j'aimerai bien renvoyer sa voix dans le casque en sortie monitoring pour qu'elle puisse s'entendre. )

En fait j'ai bien sélectionné dans le M (flèche bleue) la sortie sur laquelle je veux l'entendre, mais je ne l'entend qu'en lecture et non en direct au moment de l'enregistrement.

C'est peut-être bête comme question mais j'ai cherché : sans résultats. :(((

Merci
2
J'ai peut-être mal posé ma question :???:

Vous manque t-il une information ?

Autrement, j'ai oublié de préciser que j'utilise la carte DSP24 + ADDA2000 avec samplitude 6.0 producer 2496.

a+ :clin:
3
Dans les options du record parameter (clic droit sur le record de la barre de transport), tu as une case à cocher "playback while recording"
Essaye ça. Sinon, tu as peut-être un soucis de routing avec ta carte son...
4
Merci de m'avoir répondu :clin:

J'ai déjà coché cette option et elle marche très bien. Quand j'enregistre j'entend bien ce que j'avais déjà enregitré. Ce que je n'arrive pas à avoir c'est le son que je suis en-train d'enregistrer mixer avec ceux précédement enregistré :(((

Merci et a+ :clin:

a+
5
Hello ! :clin:

Bon je crois avoir trouvé une solution mais qui n'est pas en relation avec le logiciel Samplitude mais avec la carte son... Il faut que j'utilise certaine particularités de l'external mixer (pour ceux qui connaissent).

A+
6
Arrf j'ai exactement le mem souci avec ma fa101
7
Parcontre sous live4 ca marche niquel
8
Bonjour, j'utilise une maxi ISIS de Guillemot, un peu dépassée (au niveau du pilote: win 98 seulement -les convertisseurs sont pas mauvais du tout), mais qui ne pose pas de problème en monitoring (j'ai réessayé hier). Ca doit donc venir de ta carte, ou de sa config.
Avec Sam6, tu dois pouvoir toujours envoyer ta piste sur un auxiliaire que tu monitores à part. Mais il y a peut-être une latence audible.
Salut
Le Joss
Joss