Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Monitoring

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitoring
Bonjour,

Je débute avec ce logiciel très complet mais aussi très complexe. :bravo:
Est-il possible d'entendre (d'envoyer en monitoring ) ce que l'on est en train d'enregistrer ? Pouvez-vous me préciser de quelle manière on peut le faire ?

( exemple : j'ai enregistré de la guitare et de la basse. Maintenant la chanteuse va s'enregistrer mais j'aimerai bien renvoyer sa voix dans le casque en sortie monitoring pour qu'elle puisse s'entendre. )

En fait j'ai bien sélectionné dans le M (flèche bleue) la sortie sur laquelle je veux l'entendre, mais je ne l'entend qu'en lecture et non en direct au moment de l'enregistrement.

C'est peut-être bête comme question mais j'ai cherché : sans résultats. :(((

Merci
2
J'ai peut-être mal posé ma question :???:

Vous manque t-il une information ?

Autrement, j'ai oublié de préciser que j'utilise la carte DSP24 + ADDA2000 avec samplitude 6.0 producer 2496.

a+ :clin:
3
Dans les options du record parameter (clic droit sur le record de la barre de transport), tu as une case à cocher "playback while recording"
Essaye ça. Sinon, tu as peut-être un soucis de routing avec ta carte son...
4
Merci de m'avoir répondu :clin:

J'ai déjà coché cette option et elle marche très bien. Quand j'enregistre j'entend bien ce que j'avais déjà enregitré. Ce que je n'arrive pas à avoir c'est le son que je suis en-train d'enregistrer mixer avec ceux précédement enregistré :(((

Merci et a+ :clin:

a+
5
Hello ! :clin: