Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Mixage des voix sur Samplitude ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 169 vues
  • 1 follower
1 Mixage des voix sur Samplitude ?
bonjour , voila je travaille sur samplitude2496 depuit un bon moments et j'enregistre mes voix avec ce logiciel je fait mes prises de voix avec un sm-58 et je voudrait avoir un autre avis avec quelle effect je devrait mixer mes voix? merci
Afficher le premier post
11
est ce que quelqu'un qui a l'habitude de mixer de la voix peut me donner une chaine d'effect a respecter par exemple est ce qu'il faut mettre le limiteur avant le compresseur ou d'apres met effect a moi qui peut me donner le bon sens? donc:
-limiteur
-compresseur
-stereo enhanceur
-echo
merci.....
12
personne pour une ptite soluc :clin: ?
13
Salut.

Pour ta chaîne d'effets, c'est toi qui voit, chacun ses méthodes ! Si ça sonne bien, c'est que tu as fait le bon choix.

Par contre, pour te faciliter le travail sur l'EQ, tu peux utiliser le plugin Antares Microphone Modeller sur ton son brut. J'utilise aussi un SM-58 et cet effet est vraiment impressionnant : tu n'obtiendras certainement pas le grain exact des différents micros modélisés, mais par contre il n'est plus utile de gaspiller des bandes d'EQ uniquement pour corriger les bosses du 58... et la simulation de lampe est plutôt sympa.

Ciao.
14
:oo:
égalisation avec un plug vincent burel, puis compression avec un plug native.
Plus d'autres effets persos pour déformer la voix (touche perso)
zodiaque2@wanadoo.fr