Trés bien ça!
alors on va patienter!
dis moi logicjak, j'ai envoyé un post tout à l'heure sur samplitude, tu pourrais peut etre me renseigner!?
on sait jamais
Peut etre qu'avec des utils genre "virtual midi cable" (pour le transport et le midi clock) et "virtual audio cable (pour balancer lasorie de reason sur une tranche de samplitude) ca peut le faire...
Bluebird
Resalut. En fait , on peut re-diriger une appli------ vers une autre avec Hubi's loopback device Ex Port midi1 in vers midi out 3 par exemple. Pour Reason Et Samplitude , cela peut fonctionner mais il y aura probablement des limitations au niveau du re-routing virtuel au niveau de l'équation suivante: Patch midi ou carte Usb midi ou carte son avec midi incorporé. chaque config ne ressemblant à aucune autre, c'est bien connu
Personnellement j'avais essayé, aucun pb pr la synchro MTC avec un cable midi virtuel (Hubi's Loopback ou MidiYoke par ex) : samplitude maitre et reason esclave (pas le choix de tte facon). Le problème se situe au niveau de la carte son, ou plutot d drivers qui ne peuvent etre utilisés par ces 2 softs en meme tmps. Ca n'as donc pas fonctionné chez moi. Peut etre que l'idée de Japy (virtual audio cable) est une bonne solution. Peut tu me dire Japy où le trouver ? Pour la latence, il ya peut etre moyen de la compenser... A voir...