Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Synchro entre Samplitude et d'autres logiciels

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro entre Samplitude et d'autres logiciels
Salut,
comment faire pour synchroniser Samplitude avec Reason sur un même PC?
merci pour votre aide
2
Oui, moi aussi ça m'interesse!!!
siouplè! :mdr:
3
Luce. Simple, il va faloir que vous attendiez la version 7.0 qui supportera les VST instruments :aime: La version 7.0 va etre une vraie bombe-----
4
Trés bien ça!
alors on va patienter!
dis moi logicjak, j'ai envoyé un post tout à l'heure sur samplitude, tu pourrais peut etre me renseigner!?
on sait jamais :lol:
5
En retard, mais j'y retourne :clin:
6

Citation : La version 7.0 va etre une vraie bombe


Je ne te le fais pas dire!!! :clin:
Je me suis renseigné auprés de SCV aujourd'hui, dispo en France debut decembre!

Cya!
Tom
7
Peut etre qu'avec des utils genre "virtual midi cable" (pour le transport et le midi clock) et "virtual audio cable (pour balancer lasorie de reason sur une tranche de samplitude) ca peut le faire...

Faut voir la latence aussi :???:


_The Nerd_
8
Bluebird :clin:
Resalut. En fait , on peut re-diriger une appli------ vers une autre avec :idee: Hubi's loopback device Ex Port midi1 in vers midi out 3 par exemple. Pour Reason Et Samplitude , cela peut fonctionner mais il y aura probablement des limitations au niveau du re-routing virtuel au niveau de l'équation suivante: Patch midi ou carte Usb midi ou carte son avec midi incorporé. chaque config ne ressemblant à aucune autre, c'est bien connu :!: :8)
9
Personnellement j'avais essayé, aucun pb pr la synchro MTC avec un cable midi virtuel (Hubi's Loopback ou MidiYoke par ex) : samplitude maitre et reason esclave (pas le choix de tte facon). Le problème se situe au niveau de la carte son, ou plutot d drivers qui ne peuvent etre utilisés par ces 2 softs en meme tmps. Ca n'as donc pas fonctionné chez moi. Peut etre que l'idée de Japy (virtual audio cable) est une bonne solution. Peut tu me dire Japy où le trouver ? Pour la latence, il ya peut etre moyen de la compenser... A voir...

A+
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)