Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 6 Producer
Photos
1/1
Magix Samplitude 6 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Retard dans mes prises de voix ! aidez moi svp !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retard dans mes prises de voix ! aidez moi svp !
Voila g un micro Audio Technica AT-3035 et j'utilise samplitude pour les prises de voix, chak fois ke je prend des voix elles sont placées en retard sur samplitude et j'doi toujours m'amuser a replacer les voix au bon endroit !!! dites moi komment arranger ce prob svp merci
2
Je ne connais pas Samplitude, mais je cros que le problème est ailleurs.

As-tu configuré ton PC afin qu'il fonctionne au mieux pour faire de la musique ?

Quelle est ta config (carte son, mémoire vive, cpu, disque dur, etc) ? Tu es peut être limité techniquement...
3
Carte Son : Maxi ISIS
Memoire : 256 Mb ram
CPU : Pentium III 500 Mhz
HDD : 20 Gb

Voila !!! t'a une solution ???
4
Et le disque dur c'est un 5400 ou 7200tpm ?

Bon, ben, avis aux utilisateurs de samplitude, il semblerait qu'il y ait du réglage de buffer dans l'air..

Citation : As-tu configuré ton PC afin qu'il fonctionne au mieux pour faire de la musique ?



Faut répondre aux questions héhé si tu veux de l'aide
5
7200 tpm j'crois ...

et g rien configurer de spécial pour faire de la musik, kan je fais de la musik via cubase y'a pa de prob mais kan j'doi prendre des voix avec samplitude ou un autre logiciel du genre c le meme probleme ke g cité !!! komment est-ce kon règle ce buffer dont tu parle ???
6
Ben dans Samplitude aucune idée, sorry.

Mais je pense que si Cubase se démerde mieux, c'est certainement parce que déjà, il utilise au mieux les drivers ASIO de ta carte son.

Donc c'est peut être tout simplement Samplitude qui est mal réglé. Voir dans les options/préférences, tu devrais trouver ce qu'il faut pour déterminer la carte son à utiliser, et changer la taille de tes buffers.

Dans Wavelab, je crois qu'il sélectionne le driver Multimédia de la ISIS par défaut. Il faut changer pour l'entrée 1/2 et sortie idem. Ca doit être le même problème dans Samplitude.


Bonne chance.

Au pire reste dans Cubase !
7
Le Buffer il fo le mettre a combien de ms au fait???
8
Je connais pas de chiffre magique à ce niveau là.
Essaye de modifier la taille du buffer, petit à petit, et vérifie l'impact sur ton enregistrement.

Généralement plus la machine est puissante, plus le buffer est petit.

Dans ton cas, ben, à vrai dire, je sais pas trop. Prend une valeur de départ pour ton buffer. Essaye d'abord en agrandissant le buffer. Si c'est pas mieux qu'au début, c'est qu'il devrait être plus petit que la valeur de départ.
9
Ok, et encore une tit kestion ... je doi toucher ke au RECORD BUFFER ??? paske g VIP BUFFER, RAM BUFFER, HD/SCRUB BUFFER, TEST BUFFER, BUFFER NUMBER & RECORD BUFFER, si tu sais pa pa grave et merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre !!! ;-)
10
Wouaah ça c'est du buffer !!

A priori je dirai qu'il faut toucher au Record Buffer.


Y a même un VIP buffer, j'hallucine.

Attends que les pros de samplitude répondent, si jamais ça ne marche pas maintenant