Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:31:43Petit problème pour voir toutes mes voies.
Salut,
J'ai un problème qui concerne 2 produits : samplitude et ma carte son. Je me permet donc de poster un message dans le forum de samplitude et de la Hoontech DSP2000.
Depuis que j'ai installé les nouveaux drivers de ma carte DSP2000, je n'arrive plus à voir toutes mes entrées en en faisant clic droit sur le bouton rec. Je suis allé dans les propriétés systèmes audio de samplitude, rien y fais je ne vois que la carte avec 2 voies...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Syphen
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2004 à 23:53:52
Hello,
Pas d'idée sur ton pb. (je recherche)
Mais si ça peut te rassurer je viens d'installer les nouveaux drivers de la carte DSP2000 (8.2, et j'ai même essayé de retourner en 8.0) et il ne voit pas pas les entrées, il en voit que 2 : le SPDIF et l'ensemble du rack mais en 1 seul piste.... c'est plutot gênant !!!
Si je trouve une solution (je recherche), je te dis.... sauf si toi depuis tu as trouvé.
Peutêtre faut il essayer d'installer les version 7.0 de samplitude, et que du coup le version 6.x ne prend pas en charge les nouveaux drivers.